Site de l'alliance Origin
Candidature de kabbal999 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'alliance Origin
Candidature de kabbal999 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin
Site de l'alliance Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de kabbal999

+4
Nemeris
buzzvanclok
le grincheux
kabbal999
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Candidature de kabbal999

Message  kabbal999 Sam 05 Déc 2009, 00:54

Bonjour,

Tout d'abord laissez moi me présenter, kabbal999, connu aussi des fois sous le pseudo de kustom sur certains forums, je suis un nouveau joueur dans le monde d'ogame.

Je suis présentement localisé aux coordonnées suivantes : [3:454:4], et je ne possède que ma planète mère, car je préfère privilégier la recherche à la colonisation Smile
Je possède 1.154 points (Place 6.894 sur 11.727), et je souhaiterais rejoindre votre alliance.

p1err0r m'a précisé ingame que selon mon nombre de points vous décideriez de quelle partie de l'alliance je pourrais faire partie.

Quand à mon comportement ingame, je suis plutôt disons belliqueux mais je n'attaque pas sans tout planifier et vérifier et sans une bonne tactique correctement établie.

Actuellement des bitos ont décidé que comme j'avais attaqué la planète d'un de leurs sous fifres je devais payer une contrepartie exorbitante ( 50 000 unités de chaque ressource! Alors que mon gain était bien moindre), ou je serais attaqué. Au vu de leur puissance de feu, mes défenses ne craignent rien et les repousseront sans problèmes (trois vagues d'assaut non coordonnées consitituées au total de 34 croiseurs et 8 chasseurs lourds, bref pas beaucoup face à 41 lanceurs de missile, 15 lasers légers et 21 lasers lourds, plus 6 croiseurs en orbite, sachant que seulement un tiers des croiseurs arrivera à chaque vague Very Happy), soyez donc rassurés, je ne me présente pas pour que vous me défendiez Smile

( je sais ça fait un peu 3615 mylife, mais c'est pour dire que je n'hésite pas du tout devant un bon petit combat x) )

Edit : je complète les informations requises

*Quel sera votre type de jeu ? Raideur ? Ou minier ? Si raideur consiste à aller chercher les ressources chez les autres par la force si il le faut, alors raideur, et avec plaisir Smile

*Serez vous Actif ? pouvez nous donner une fréquence de connexion par jour ? Par jour ça varie, 5-6 fois minimum à plusieurs dizaines, souvent des connections rapide, mais si je dois planifier une attaque je n'hésite pas à prendre plus de temps.


*Vous avez postulez chez nous, mais pourquoi ? Par hasard en fait, un de vos membres est présent dans mon système solaire et je lui ai envoyé un message.

*Avez vous déjà quitté une Alliance ? Si oui, laquelle et pour quelle raison ? je n'ai jamais fais partie d'une alliance

*Comment avez vous entendu parler de la Military Corporation ? Via un de vos membres

*Pourquoi cette Alliance et pas une autre (qu'est ce qui vous a attiré ? le TAG ? L'Ambiance ? Autre ?) Disons la bonne position de ses joueurs et la courtoisie de la réponse de mon interlocuteur Smile

*Avez vous une posé candidature dans un autre Alliance ? Pouvez vous nous dire laquelle ? Je n'ai pas posé d'autre candidature.

*Que pensez vous apportez à l'Alliance ? Malheureusement, peu de choses je pense, mon niveau technologique est faible bien que je sois en passe de pouvoir construire des vaisseaux de bataille. Cepandant comme dit précédemment je ne rechigne devant aucune bataille, fut elle honorable.

*A première vue : que pensez vous de la Military Corporation ? Votre alliance m'a l'air très sympatique et acceuillante.


Sur ce merci d'avance de m'avoir écouté.

kabbal999

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  le grincheux Sam 05 Déc 2009, 07:48

j'aime bien la présentation,

dommage pour les colonies, je penses que tu vas finir pas changer d'avis, vu leur importance....
le grincheux
le grincheux
Colonel
Colonel

Messages : 2537
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 53
Localisation : super modo du fofo de la M.C.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  buzzvanclok Sam 05 Déc 2009, 10:02

ok moi j'aimerais que tu me précise un point, que veut tu dire par il exigent un contre partie exorbitante

"je devais payer une contrepartie exorbitante ( 50 000 unités de chaque ressource! "

c'est une sorte de chantage, de racket c'est ça ?

j'imagine mal comment on peut oser racketter des débutants dans ogame

fin bon vu que tu as bien pris le temps de te présenter et de répondre au questionnaire sur le fofo je suis pour ton adhésion a l'alliance ( la wing bien sur lool)
buzzvanclok
buzzvanclok
Colonel
Colonel

Messages : 726
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : rue du traquenard au coin de la place de l'embuscade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  Nemeris Sam 05 Déc 2009, 10:07

Merci pour cette magnifique présentation ! Nous te tiendrons au courant de notre décision. Smile
Nemeris
Nemeris
Capitaine
Capitaine

Messages : 890
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 36
Localisation : Là où tu t'y attends le moins mon pote !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  Aramis Sam 05 Déc 2009, 10:14

oui belle présentation et belle effort

Juste pour info je me suis fait attaquer par 100 vaisseaux de bataille, 10 traqueurs et 2 bombardiers lorsque j'étais dans les même places que toi donc quand on veut attaquer qqun on peut :p

Et effectivement sur ogame la règle du push empêche le chantage des plus petits ....

Sinon au vu de ton nombre de points il s'agira de la branche MCw si tout le monde est d'accord pour ton intégration^^

Et enfin concernant les colonies elles sont hyper importantes et je pense aussi que tu changeras d'avis ^^
2 colonies à ton nombres de points me semble tout à fait gérable et défendable Smile

PS : enfin qqun dans ma galaxie cheers
PS2 : y a pas mal de places libres dans les galaxies voisines pour créer une colonie si tu le souhaites 3:85:12 ma capitale
Aramis
Aramis
Colonel
Colonel

Messages : 1644
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 51
Localisation : Bordeaux

http://plaisirdespierres.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  kabbal999 Sam 05 Déc 2009, 10:24

Eh bien disons que j'ai légèrement espionné un joueur de même niveau que moi, et ils m'ont menacé d'une attaque globale en représailles.

Trouvant cela complètement débile j'ai continué, ils ont donc commencé à massivement m'espionner , et j'ai pas apprécié :p
J'ai donc attaqué la planète du joueur en question à 4 reprises en 3 semaines (c'est tolérable tout de même), j'ai pris pas mal de risques puisque dans l'affaire j'ai tout de même perdu une dizaine de croiseurs.

J'estime que j'ai du lui prendre environ 20 000 unités de métal, 18 000 de cristal et 15 000 de deuterium.

Je reçois donc ensuite un message me demandant de rembourser les dégats ou je serait attaqué par toute son alliance, et il me demande 50 000 unités de chaque OO . Il faut aussi prendre en compte qu'il a recyclé un champ de débris immense d'environ 40 000 métal et presque autant de cristal (le champ de ruines étant issu de mes croiseurs mais bon, c'est le jeu hein Very Happy )

Je refuse donc, et ne cède pas à leurs pressions bidons du style : "nous t'attaquerons constamment et tu ne pourra plus te développer" ou encore "Rembouse vite ou tu le regrettera", et puis avec les défenses planétaires que je possédais, je n'avais aucune raison d'avoir peur.

Et hier soir, trois flottes distinctes m'attaquent à une heure ou deux d'intervalle chacune.

La première constituée de 5 croiseurs, 7 petits transporteurs et d'un chasseur léger est balayée sans détruire une seule de mes défenses planétaires Very Happy

De même pour la deuxième, la troisième en revanche, étant composée de 26 croiseurs, à détruit ma flotte de 5 croiseurs, 4 de mes lasers lourds et une dizaine de lance missiles.

Seuls 8 croiseurs sont repartis avec un butin extrèmement maigre Smile

Ils ne peuvent donc par conséquent plus m'attaquer avant un bout de temps, et si quelqu'un veut recycler le champ de ruine (153 000 métal et 79 000 cristal), il peut, je n'ai pas assez de recycleurs (tous détruits dans la bataille et il en faut 12 TT)

Le seul petit point noir, est qu'au vu des destructions qu'ils ont causé, j'ai perdu des points! je suis maintenant à 871 points (Place 7.187 sur 11.566), c'est très majoritairement du à la destruction de mes croiseurs, mais je compte finir mes recherches afin de pouvoir construire des vaisseaux de bataille, plus que 3 niveaux de propulsion hyperespace et un niveau de chantier spatial Smile

Evidemment, je ne les construirait pas pour aller faire des promenades, disons qu'après cela une petite attaque de répression de la violence sera indispensable sur chaqune des planètes qui m'ont attaqué Very Happy

Edit : pour les colonies, je comptais m'y mettre, mais les zozos m'ont quelque peu retardé, ils ont détruit mon vaisseau colonisateur alors que la recherche nécessaire pour établir une colonie se finit dans une heure TT

Je vais donc devoir attendre d'avoir assez de ressources pour re construire un vaisseau colonisateur.

kabbal999

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  gurdil cul brillant Sam 05 Déc 2009, 10:27

enfin une présentation correcte ca fait plaisir !
mais ce qui est de ce truc avec les 50k de chaque ressource moi j'ai compris que c'est a toi qu'on les a demander parce que tu avais attaquer le frigo d'une autre ally non ? et c'est pas toi qui t'amuse a racketter les autres dit moi si je me trompe

enfin sinon moi je suis pour cheers
gurdil cul brillant
gurdil cul brillant
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  kabbal999 Sam 05 Déc 2009, 10:30

Non non, je m'amuse pas à aller menacer les gens Very Happy
J'agis personellement et je n'empèche jamais quelqu'un de se développer, je prends juste quelques ressources au passage histoire de booster un peu mon développement.

Eux par contre, comme dit plus haut, ils ont fait péter les menaces (et finalement c'était que de la geule Very Happy )

kabbal999

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  p1err0r Sam 05 Déc 2009, 10:37

Salut à toi Kabal999 !
Belle présentation en effet, tu sembles t'être intéressé de près au fonctionnement d'ogame et cela est une bonne chose. Pour tout information complementaire n'hesite pas à poser tes questions dans la section Aide au jeu que tu decouvriras plus tard. (je m'avance un peu mais bon je suis sûr de moi sur ce coup là).
Pour les colonies c'est indéniable, il va falloir (rapidement) que tu cherches à t'etendre dans l'univers (Je conseille de ne pas coloniser tout au même endroit mais de bouger dans les differentes galaxies)
Une chose IMPORTANTE pour ne pas te faire raider : N'attise pas la convoitise de tes voisins cad ne laisse JAMAIS de ressources ou de vaisseaux à quai quand tu n'es pas là, ne compte JAMAIS sur tes defenses pour dissuader l'adversaire : si une seule personne ne peut pas passer tes def, plusieurs le pourront avec les raids groupés.
Quand tu dois economiser pour passer une nouvlle tech ou un nouveau bât., envoie tes ressources en voyage tout le temps où tu n'es pas connecté.
Avec ca dèja, tu eviteras les pillages et recyclages et ton evolution ne sera pas ralentie par des pertes.

Sinon pour moi c'est oui, of course.
alien
p1err0r
p1err0r
General
General

Messages : 935
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  buzzvanclok Sam 05 Déc 2009, 10:39

juste a titre d'info c'est quelle alliance et ou est la planète que tu as raider histoire de prendre des infos précise sur ces gens
buzzvanclok
buzzvanclok
Colonel
Colonel

Messages : 726
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : rue du traquenard au coin de la place de l'embuscade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  kabbal999 Sam 05 Déc 2009, 10:59

Alors, celui que j'ai attaqué en premier lieu se nomme Kafkapoe et sa planète mère est située en 3:454:9

Ils ont riposté à 3, Kafkapoe,Blob de la planète Exanthia [5:439:10] et Spitfire69 de la planète Road of fire[3:206:7].

Ils font tous partie de l'alliance C.E http://capella.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=3637
à savoir que le bitos qui viens d'exanthia est sûrement leur chef.

En tout cas ils sont pas bien puissants Very Happy

kabbal999

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  buzzvanclok Sam 05 Déc 2009, 11:04

ok il n'ont pas l'air méchant Cool
buzzvanclok
buzzvanclok
Colonel
Colonel

Messages : 726
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : rue du traquenard au coin de la place de l'embuscade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  kabbal999 Sam 05 Déc 2009, 11:10

buzzvanclok a écrit:ok il n'ont pas l'air méchant Cool

à trois contre un j'ai faillit poutrer toute leur flotte, donc c'est des bisounours :p

kabbal999

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  p1err0r Sam 05 Déc 2009, 11:56

hmmmm question Kabbal999 :
Ne viens-tu pas de te faire raider ? je vois un CDR de 153k met et 79k cri sur ta planète mère.
p1err0r
p1err0r
General
General

Messages : 935
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  buzzvanclok Sam 05 Déc 2009, 12:10

si il me semble qu'il l'a déjà dit alors pirror on viens de se réveillé lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!

"Ils ne peuvent donc par conséquent plus m'attaquer avant un bout de temps, et si quelqu'un veut recycler le champ de ruine (153 000 métal et 79 000 cristal), il peut, je n'ai pas assez de recycleurs (tous détruits dans la bataille et il en faut 12 TT)"
buzzvanclok
buzzvanclok
Colonel
Colonel

Messages : 726
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : rue du traquenard au coin de la place de l'embuscade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  p1err0r Sam 05 Déc 2009, 12:41

lol! lol! lol!
Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin ^^
donc je disais :
Bon courage pour ta reconstruction et pense bien à ce que j'ai dit plus haut cheers
+++
p1err0r
p1err0r
General
General

Messages : 935
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  Aramis Sam 05 Déc 2009, 14:52

Bon en tout cas, il semblerais que tout le monde soit d'accord pour ton intégration dans la branche MCw.

Pour ce qui est des attaques que tu subis je pense (meme si a trois c'est pas trés fair play) que c'était une représaille à ton attaque je considère donc que vous êtes quitte et donc je demanderais a l'alliance CE de cessez les attaques contre toi et de même pour toi contre eux ...

Tu n'auras qu'a m'envoyer une demande de candidature MCw dans le jeu^^
A bientôt dans l'alliance .
Aramis
Aramis
Colonel
Colonel

Messages : 1644
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 51
Localisation : Bordeaux

http://plaisirdespierres.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  kabbal999 Sam 05 Déc 2009, 14:54

Ah mais merci Very Happy

Tossons je sens que ces bitos n'ont pas compris la leçon, leur dirigeant aboie toujours autant alors qu'il ne lui reste presque plus de flotte Very Happy

Brefouillle, si je les revois en orbite je les pourris Very Happy

kabbal999

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  Aramis Sam 05 Déc 2009, 15:10

Voici le message que j'ai envoyé à ton adversaire

Bonjour

je dirige aujourd'hui la branche école de l'alliance MC (la MCw) dans laquelle le joueur kabbal999 a postulé.
Je sais que ce joueur t'a attaqué en premier donc l'attaque qu'il a subit a 3 n'est qu'une juste représaille.

Toutefois je vous demanderais de cessez les attaques contre lui dorénavant (je lui ai demandé la même chose évidemment) car nous allons l'accueillir dans l'alliance.

Si toutefois une attaque est déjà en cours je n'en tiendrais pas rigueur, en revanche une fois dans l'alliance il sera comme tous les membres soumis aux devoirs et au règlement de l'alliance mais également protégé par l'alliance.

Salutation et bon jeu à vous.
Aramis
Aramis
Colonel
Colonel

Messages : 1644
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 51
Localisation : Bordeaux

http://plaisirdespierres.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  Aramis Sam 05 Déc 2009, 15:11

si tu veux une colonie dans un endroit assez calme 3:86:8 a coté de moi c'est libre ^^
Aramis
Aramis
Colonel
Colonel

Messages : 1644
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 51
Localisation : Bordeaux

http://plaisirdespierres.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  KanetonKiller Sam 05 Déc 2009, 17:00

Bienvenue Kabbal999.

Donc déjà effectivement tes attaquants ne pourront pas faire grands chose, je pense qu'Aramis pourrait les balayer assez rapidement si nécessaire Twisted Evil

Pour le cdr c'est dommage il en reste plus beaucoup, ca vaux pas trop le coup d'envoyer pour 3-4 recyclos... j'ai pas percuter assez tôt.

Bonne reconstruction.

PS : les colonies c'est ce qu'il y a de plus important pour te développer, tu double ta prod avec 2 colo, ton potentiel de cibles aussi, triple avec 3, etc...
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  kabbal999 Sam 05 Déc 2009, 17:04

Pour le champ, je savais pas que ça diminuait avec le temps x)


Pour els colonies, comme je l'ait dis j'ai perdu mon vaisseau il y a peu, et malheureusement j'ai pas encore les moyens de m'en payer un autre x)

kabbal999

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  buzzvanclok Sam 05 Déc 2009, 17:18

bienvenu kabal

je suis sur que tu évoluera vite avec nous
buzzvanclok
buzzvanclok
Colonel
Colonel

Messages : 726
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : rue du traquenard au coin de la place de l'embuscade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  Aramis Sam 05 Déc 2009, 22:42

je t'envoie 3 gros transports de marchandises histoire de bien débuter avec ça tu peux te faire une colonie vite fait bien fait ^^
Aramis
Aramis
Colonel
Colonel

Messages : 1644
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 51
Localisation : Bordeaux

http://plaisirdespierres.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  buzzvanclok Sam 05 Déc 2009, 23:33

tu est trop bon ça te perdra lol!
buzzvanclok
buzzvanclok
Colonel
Colonel

Messages : 726
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : rue du traquenard au coin de la place de l'embuscade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kabbal999 Empty Re: Candidature de kabbal999

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum