Site de l'alliance Origin
Ce qu'il faut savoir - Page 5 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'alliance Origin
Ce qu'il faut savoir - Page 5 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin
Site de l'alliance Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce qu'il faut savoir

+10
fink
FEFK89
Panterah
Arnò [Romeo]
rouli
Freddy11
RaZeR
Dark Lord
KanetonKiller
Le Mal
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Panterah Ven 20 Aoû 2010, 14:53

Thannya, faut qu'on t'engage comme diplomate, ou alors comme reine de la casse...

Encore une fout dis, encore une fois, le mal va rager comme un fou parce qu'il ne peut rien dire...

Encore une fois, il va nous insulter...

Encore une fois, il va sortir des excuses oiseuses, et des arguments sans fondements...

Encore une fois, il nous montre toute l'étendu de son coté pyjama noob...


CA fait quand même beaucoup de "encore une fois", faudrait peut être que tu penses à recycler ta plaidoyerie un jour...

Enfin, inutile de parler de M.C et de gloire en même temps, c'est un pléonasme What a Face muahahaha
Panterah
Panterah
Colonel
Colonel

Messages : 1496
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind you...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  rouli Ven 20 Aoû 2010, 14:54

Toulouse c'est de la merde Toulouse c'est de la merde Razz Razz Razz Razz Razz

Arrêter de lui répondre !! Vous lui donner de l'importance alors qu’il ne le mérite pas !! Aller le Mal viens par ici que tonton Rouli change t’es couche. I love you
rouli
rouli
Colonel
Colonel

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : 14 tenta sans resultat nom mais MERDE !!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Thannya Ven 20 Aoû 2010, 14:56

Panterah, c'est toi le médium en fin de compte Laughing
Thannya
Thannya

Messages : 1077
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Capella

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Panterah Ven 20 Aoû 2010, 15:08

Rouli mon cher ami Very Happy

Tu sais où tu peux te les mettre tes tentas? What a Face
Panterah
Panterah
Colonel
Colonel

Messages : 1496
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind you...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  fink Ven 20 Aoû 2010, 15:50

A le voila celui la ! Encore avec ses Belgeries Laughing
fink
fink
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Dark Lord Ven 20 Aoû 2010, 16:50

sa sert à rien de lui répondre il dit de la merde de toute façon

il sert à rien ce type, ah si juste à me faire rire
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 930
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : pas loin de chez Thannya ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Panterah Ven 20 Aoû 2010, 16:53

C'est ca qu'est bon Very Happy il est rigolo !
Panterah
Panterah
Colonel
Colonel

Messages : 1496
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind you...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  TpK Ven 20 Aoû 2010, 18:00

il est pas de toulouse mais cugnaux ^^ si vous voullez l'adresse je peux aussi Wink
TpK
TpK

Messages : 861
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  rouli Ven 20 Aoû 2010, 18:52

J’adore Toulouse, c’est super Toulouse !! Les gens sont formidables !! J’ai toujours droit a des tenta oh grand maitre Panterah ?
rouli
rouli
Colonel
Colonel

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : 14 tenta sans resultat nom mais MERDE !!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Monsieur Ven 20 Aoû 2010, 19:33

Hey je peux jouer avec vous?

Le mal à l'air d'avoir un talent fou pour trouver des rigolos.
Après avoir lu tous vos réquisitoires, j'aimerai apporter un petit commentaire:

Oui, le mal est jeune, oui il joue sur ogame, mais vous avez vous même deviné que ce n'était qu'un adolescent boutonneux, et ce n'est pas de sa faute si il ne possède pas de vie irl, car voyez vous, la bosse de 10 centimètres et ses 120 kilos ne l'aident pas pour se faire des nouveaux amis vous voyez?

Le mal a le physique tellement difficile que les enfants se mettent à pleurer quand ils le croise dans la rue! c'est pour dire. Son seul refuge, c'est internet, son havre de paix.

Alors messieurs, êtes vous cruels au point de vouloir l'insulter, alors que ce pauvre enfant subit la misère du monde au quotidien?

Qui ne vous dit pas que le mal pleure dans son lit à cause de vous, MONSTRES!
______________

Bon, ça c'est fait, cela m'a occupé de faire une pseudo défense de le mal en reprenant vos arguments. Maintenant passons au chose sérieuse:

Nous allons voir pourquoi vous n'êtes que des abrutis.

Alors, qui dans la salle, pense que pour être "méchant" sur un jeu il faut être moche dans la vie? Tout le monde? C'est bien, je suis rassuré, c'est donc avec des imbéciles que je suis.

Deuxième question: Qui dans la salle pense que si le mal joue à ogame il va finir informaticien? tout le monde? Bravooo, nous avons que des spécimens de sanscervelle ce soir!

Enfin, qui dans la salle, pense que grâce à vous, nous avons trouvé mieux que les bêtisiers de régis? personne? ah, bin il va falloir vous remettre en question.

Allez, je vous laisse à vos coktails virtuels et autres réunions kikoulol du net, il est temps pour vous d'ouvrir les yeux:

Ne façonnez vous pas le mal à l'image que vous voudriez qu'il soit, expliquant ainsi son comportement, ou alors vous ne supportez pas que quelqu'un puisse agir comme un pourri sans pour autant correspondre à l'image que vous vous en faite?

Mr X, beau goss, joue à ogame depuis sa création, et est en plus est en train de bien réussir ses études (n'a pas de boutons et n'est pas puceau, de surcroit)

Monsieur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Mr X Ven 20 Aoû 2010, 19:36

à j'oubliai:

TPK, dark lord, et le petit rigolo de pantera, ne répondez pas, vous n'avez pas le niveau pour et ça me fait chier de traduire en français ce que vous dites, j'ai pas pris mon dico français/crétin.

Mr X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Panterah Ven 20 Aoû 2010, 19:45

Oui rouli, tu as de la chance que je sois genereux What a Face

Sinon, le petit rigolo de PanteraH (oui parce que ouvre bien les yeux, il y a un "H" ), se permet de rappeler, que quoiqu'il est pu dire, il n'a pas insinuer que le fait d'être moche dans la vie signifie être méchant sur ogame clown

Ni que le mal finira informaticien, malgré le fait qu'il soit geek aujourd'hui, j'espère que chacun puisse réussir sa vie comme il l'entend ! D'ailleurs si tu réussis tes études je t'en félicite nous sommes donc deux.

Tu dis avoir trouvé mieu que les régis, mais là je dis mensonges !
Certes, le but de tout ceci n'est que de se payer une bonne tranche de rigolade (tout du moins c'est mon avis), mais certains épisodes de régis sont bien meilleurs et indétronables !

Ah, et j'espère aussi que le mal joue bien un rôle, même si je maintiens que nos expériences de jeu tendent à refléter une part de réalité.

Pour réussir à traduire en français/crétin, il suffit de tout prendre au second degré Smile

Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi tu l'as ramènes Very Happy
C'était plus rigolo quand le mal s'énervait tout seul... Sad
Panterah
Panterah
Colonel
Colonel

Messages : 1496
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind you...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Mr X Ven 20 Aoû 2010, 19:57

Ah, et j'espère aussi que le mal joue bien un rôle, même si je maintiens que nos expériences de jeu tendent à refléter une part de réalité.

oui, ça c'est la seule chose qui a retenue mon attention. Alors il y a une étude en anglais qui a été faite sur l'impact de seconde life dans la vie des gens, à savoir "est ce que leurs activités ingame pouvait changer leurs activités irl"

Bon désolé de te décevoir, concernant la personnalité il n'y a pas de rationnalisation (de dissonance plus exactement) entre "ce que je suis irl" et "ce que je fais ingame"

en gros: si t'es un pourri ingame, t'es pas obligé de l'être irl, et tu ne tendras pas à modifier ton comportement irl pour finalement devenir à l'image de ce que tu es ingame.

Mais c'est bien d'avoir des opinions, aussi fausses soient elles.

Mr X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  RaZeR Ven 20 Aoû 2010, 20:05

C'est evident qu'il n'agira pas de la même façon irl, sinon il serai mort a l'heure qu'il est.
Tu viens donc nous dire que ce n'est qu'un lâche qui ose faire ses CDP ingame, et qui vient narguer les gens parce qu'il sait qu'il ne craint rien derrière son pc...

Belle mentalité \o/
RaZeR
RaZeR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Mr X Ven 20 Aoû 2010, 20:08

nan ça c'est l'image que t'en as.

Bon sang j'avais pourtant interdis aux crétins de me répondre Shocked

Mr X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  RaZeR Ven 20 Aoû 2010, 20:14

Non mais mec, tu crois sérieusement ce que tu dis ? Qu'il n'y a strictement aucun lien entre la vie irl et la vie ingame de quelqu'un ?

Tu me parais bien naïf... (enfin ça c'est l'image que j'ai de toi, mais d'après tes propos tu dois en faite être quelqu'un de très réaliste Wink )
RaZeR
RaZeR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  FEFK89 Ven 20 Aoû 2010, 20:19

Oh c'est bon, la on est vraiment, mais vraiment partit à l'ouest, et arrêtez de tergiverser on ne puis cotinuer de la sorte voyons! Mais, MisterX devrait arrêter de souiller notre atmosphère sur notre forum et je lui pris dès à présent de quitter notre espace de communication!

Ps: Merçi de bien vouloir agréer nos salutation distingués! Razz Razz
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Mr X Ven 20 Aoû 2010, 20:20

Tu aimes persister toi hein? Une couche ça ne te suffit pas?
Je suis pas venu pour faire des cours de rattrapages, donc inutile de te répondre là.

Mr X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  FEFK89 Ven 20 Aoû 2010, 20:24

Effectivement, j'ai taper un peu trop vite et j'ai mal écrit mes phrases, mais bon éditer mes messages ces de la triche alors....
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Mr X Ven 20 Aoû 2010, 20:30

tu as raison (deplus je ne peux pas moi même éditer mes messages hélas, en tant que non connecté)

Etant donné que tu me sembles plus malin que razerty (ahah, elle était facile celle là) Peut tu m'expliquer ce qui vous gènes vraiment chez le mal qui puisse vous mettre mal à l'aise à ce point?

Mr X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  RaZeR Ven 20 Aoû 2010, 20:43

Mr X a écrit:Étant donné que tu me sembles plus malin que razerty
Toi qui parle si bien la langue française, tu dois savoir ce qu'est la tolérance ? Tu sais, le fait que quelqu'un puisse avoir un avis diffèrent du tien sans que tu ne ressentes le besoin de le "rabaisser" (et dans notre cas, sans exprimer plus clairement ton opinion...)

Et c'est souvent lié à l'ego, quand il est trop grand chez quelqu'un, la personne se sent supérieur à tout le monde.
Enfin bon, je ne t'apprends rien, tu as l'air de voir parfaitement de quoi je parle Smile

Mr X a écrit:Peut tu m'expliquer ce qui vous gènes vraiment chez le mal qui puisse vous mettre mal à l'aise à ce point?
Et quant à ta question au sujet du mal, on ne lui a jamais demandé de venir se vanter d'avoir fait bannir un joueur parfaitement honnête, il vient nous casser les pieds de lui même, et je sais qu'il a eu ce qu'il voulait : nous faire chier.
RaZeR
RaZeR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  FEFK89 Ven 20 Aoû 2010, 20:51

Ah rien, c'est juste que quand une certaine personne viens chez nous pour souiller nos sujets comme les candidatures ou bien vient pour nous narguer et dire "regarder moi je suis trop fort d'avoir bloqué votre Dieu"! Je suis fort navré de vous apprendre que nous M.C. sommes solidaire et n'aimons pas trop les personnes qui ne savent pas rester à leurs places! Le fait est que pour quelqu'un qui bloque notre leader et vient nous narguer est une preuve d'enfantillage, mais en plus il vient pour nous dire qu'on est tous des noobs qui ne mérite pas de jouer à Ogame! Comme il le dis si bien, "mais vrai amis ne se trouve que dans le top 100"! Bref parler à une personne gamine quel qu'en soit sont âge est déjà navrant, mais en plus cette personne se permet de polluer la précieuse ambiance de la M.C. pour nous "emmerder" cela me donne vraiment envie de la frapper!

Ps: La violence ne sert à rien, mais dans certains cas il faut montrer ce qui est bien et ce qui est mal aux gamins
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  FEFK89 Ven 20 Aoû 2010, 20:52

Oh c'est bon arrêter de vous battre pour rien!
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Cocyth Ven 20 Aoû 2010, 21:11

Qqun peut faire une vérification d'ip car Mr X = le Mal pour moi... ou alors ça se reproduit les cas comme ça...

En tout cas boulet inculte et vantard pour les deux!
Cocyth
Cocyth

Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Panterah Ven 20 Aoû 2010, 21:19

Peu importe mes opinions, aussi fausses soient elles comme tu le dis.
Je respecte les tiennes, respecte donc les notres. dans cette mesure, tu ne deranges pas sur ce forum.

Par contre, si tu commences à nous insulter de crétins, inutile de persister ta pitoyable defense du mal. Passe encore que tu m'insultes, soyons franc, je n'en ai rien a faire, cela montre juste à quel point tu peux être faible d'esprit. Tu me diras que je n'ai pas fait mieu face au mal, je te répondrais qu'avec lui, j'utilisais le second degré, avec toi fini de rigoler.

Comme ils l'ont si bien dit avant moi, nous sommes une alliance soudée, on n'acceptera difficilement les insultes envers les autres membres.

Si tu souhaites continuer la conversation dans cette optique, passe ton chemin.

Et qui prendrait au sérieux un couard qui n'a même pas le courage de dévoiler son véritable nom?

Tu te cahces derriere un pseudo, et tu insultes à tord et a travers, parfait, tire toi d'ici, tu vaux encore moins que le mal. Lui au moins, a le courage de s'assumer, et c'est une qualité, c'est le moins que je puisse dire.

Apres, il ne manquerait plus que tu ne sois qu'une des multiples IP du mal, et dans ce cas là, il serait toombé tellement bas, qu'il ne servirait à rien pour lui de revenir ici.

Dans tous les cas, il vaut mieu que tu arretes ton cirque, ou que tu le fasses serieusement. Tu connais le chemin de sortie.
Panterah
Panterah
Colonel
Colonel

Messages : 1496
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind you...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 5 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum