Site de l'alliance Origin
Ce qu'il faut savoir - Page 4 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'alliance Origin
Ce qu'il faut savoir - Page 4 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin
Site de l'alliance Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce qu'il faut savoir

+10
fink
FEFK89
Panterah
Arnò [Romeo]
rouli
Freddy11
RaZeR
Dark Lord
KanetonKiller
Le Mal
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Panterah Jeu 19 Aoû 2010, 12:41

Vas y traite moi de papy tant que t'y est --'

J'ai bien 18 ans, mais c'était plus rigolo qu'il croit que j'en avais ptet 45 Razz

Panterah
Panterah
Colonel
Colonel

Messages : 1496
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind you...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Le Mal Ven 20 Aoû 2010, 02:18

J'ai monté mon compte depuis le début mais crois ce que tu veux, au pire je m'en fout, je me suis fait 50M sur ton dos, ça m'a suffit.
Je suis jeune (15 ans) et alors ?

Pour les autres, j'ai lu en diagonale mais je tiens à vous dire que Kaneton je croyais vraiment qu'il avait triché et donc j'ai signalé (Arno tu le sais très bien que je croyais qu'il avait triché). Après, je peux vous garantir que ce que dit tpk est un beau ramassis de conneries, vous pourrez demander à Loko, il lui a avoué qu'il se faisait sitter par exemple par ses neveux et tout ça.
Fin bon, j'ai pas envie de m'arracher à sortir des screens vidéo, si vous voulez, vous m'ajoutez sur skype et je vous envoie ça. Je ne triche pas, j'ai pas reprit le compte mais je reconnais que je n'hésite pas à faire un CDP ou à trahir pour faire une renta ou pour m'amuser, j'ai aussi trahis Loko sur le Rc de Tpk, je lui devais 35M que je ne lui ai pas envoyé... (Demande à Xena si j'ai reprit le compte, elle pourra t'expliquer)...

Ce qui est énervant avec Tpk c'est qui est très arrogant mais lui ne joue pas un rôle et il avance des choses sans aucune preuve (moi, avec ce que je savais, le hof sur Grosbill m'avait parrut litigieux).

En tout cas, j'attends une vengeance de Kanetonkiller, je suis sur OGame pour m'amuser et je tenterai le tout pour le tout à sa place, de plus, ça sert à rien d'essayer de me blesser avec mon âge, je suis très fier de jouer à OGame à 15 ans et de faire un bon top. Je m'amuse avec mes taupes (potes iG) et c'est l'essentiel.

Le Mal

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Arnò [Romeo] Ven 20 Aoû 2010, 02:24

C'est bizarre mais j'apprécie ton post.
Tu dis que tu as des taupes, je ne tenterais pas de te demandais qui c'est hein ! Mais tu serais prêt à les putter s'il y avait de la renta ?
Pourquoi beaucoup avancent que tu as repris un compte ?
Pour toi, à l'heure d'aujourd'hui, KK a t-il triché ?
Arnò [Romeo]
Arnò [Romeo]
Colonel
Colonel

Messages : 608
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : G3

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1306770619

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Le Mal Ven 20 Aoû 2010, 02:40

Mes taupes je l'ai connais donc non je ne ferai pas de CDP sur eux, c'est des vrais potes IRL et sachant que je ne suis pas Le Mal IRL contrairement à ce que les gens pensent, je n'oserai pas faire ça.
Beaucoup avancent que j'ai reprit un compte pour plusieurs raisons : J'étais très discret depuis le début et surtout chez les ADC, ils l'ont encore en travers de la gorge que j'ai détruit leur top 6 et d'autres comme tpk entendent ça bêtement et s'empresse de le répéter...
J'allais pas faire Le Mal quand j'étais minier pur, plus j'étais discret plus j'étais tranquille, maintenant avec une flotte je trouve ça marrant.
Je sais qu'il ne voulait pas tricher, j'aurai fait la même erreur mais il a enfreint le règlement et pour t'avouer je ne connaissais pas cette règle, c'est Dancetaria qui me l'a dit et j'ai donc rapporté ça aux opé.

Edit : Pour revenir à mes potes, on est en fait taupe de chacun mais moi j'ai surjoué et je n'ai donc plus d'alliance mais je m'en suis mieux sorti qu'eux au niveau du classement (Bien qu'ils soient tous top 100 minimum, c'est la base pour être ami avec Le Mal). Laughing

Le Mal

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Thannya Ven 20 Aoû 2010, 03:10

Le mal est vraiment partout !!!



Thannya
Thannya

Messages : 1077
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Capella

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  KanetonKiller Ven 20 Aoû 2010, 03:14

Ben là est la différence entre nous, même si j'avais eu un soupçon contre quelqu'un, je me serait pas permis de le balancer.
Encore moins en pensant qu'il n'avait pas tricher volontairement ! Et même si ca avait été toi contrairement à ce que tu à l'air de penser.

Mais bon ce sentiment d'injustice ne fera que décupler ma force !
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Arnò [Romeo] Ven 20 Aoû 2010, 08:20

\o/
C'est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi avoir balancé et crié à la tricherie. Tu voulais resté dans ton rôle surement, mais au détriment d'un joueur innocent je trouve ça dommage.
Arnò [Romeo]
Arnò [Romeo]
Colonel
Colonel

Messages : 608
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : G3

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1306770619

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Le Mal Ven 20 Aoû 2010, 10:34

On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible, ou s`il crashe volontairement ses vaisseaux sur la défense d`un joueur ayant plus de points pour que celui-ci profite du champ de ruine ainsi créé

Donc il y a quand même tricherie en suivant le règlement d'OGame.
J'ai pas dénoncé, j'ai averti au cas ou.

Le Mal

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Cocyth Ven 20 Aoû 2010, 11:07

Je l'ai pas dénoncé, j'ai juste appelé la police et ils l'ont embarqué... On approche du point Godwin là!
Cocyth
Cocyth

Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  FEFK89 Ven 20 Aoû 2010, 11:33

Ouai, mais en sachant que les CDP, quand y'a des preuves, sont eux aussi passible de peine de blocage de compte! Donc ce que tu fais cela s'appelle "faire son rageux" et tu essaie de justifier tes actes de gamineries en disant "aider la société"!

Moi je dis stop à tes remarque déplacer, à tes CDP IG et avec les opé et surtout casse toi de notre forum merde on s'en fou de ta life, sinon dis quelque chose d'intéressant merde!

C'est rare de m'énerver ainsi, mais la que tu soit un gosse physiquement et/ou mentalement j'en ai rien à faire! Si tu savait à quel point ce genre de personne sans scrupule, qui essaie de justifier leurs actes par des "oui, mais...." ou encore des "mais parce que", je les éclate dans la réalité tu ne m'approcherais pas! Dès l'instant ou un mec ne sait pas faire la différence entre certaines choses importantes dans la vie, je fais en sorte de le réveiller pour qu'il comprend ce que je pense de ces actes!

Ps: C'est vrai je te fais la morale, mais je pense que tu peux être un mec cool, mais quel qu'en soit ton âge que t'es 20 ans comme moi ou moins, j'ai déjà rencontrer de vrai gamin de mon âge et c'est pas jolie à voir Razz Razz , j'aimerai que tu grandisse dans la tête, ou du moins le laisse faire croire aux autres, qui a dit que je n'éais pas un gamin moa aussi Razz Razz !

Voila, voila c'est tout ce que j'avais à dire et essai de tout lire cette fois, sinon tu vas faire comme Arno et retenir que ce qui t'intéresse! (En chuchotant: Regarde la signature d'Arno) Razz Razz
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Le Mal Ven 20 Aoû 2010, 11:40

FEFK89 a écrit:Ouai, mais en sachant que les CDP, quand y'a des preuves, sont eux aussi passible de peine de blocage de compte! Donc ce que tu fais cela s'appelle "faire son rageux" et tu essaie de justifier tes actes de gamineries en disant "aider la société"!

Moi je dis stop à tes remarque déplacer, à tes CDP IG et avec les opé et surtout casse toi de notre forum merde on s'en fou de ta life, sinon dis quelque chose d'intéressant merde!

C'est rare de m'énerver ainsi, mais la que tu soit un gosse physiquement et/ou mentalement j'en ai rien à faire! Si tu savait à quel point ce genre de personne sans scrupule, qui essaie de justifier leurs actes par des "oui, mais...." ou encore des "mais parce que", je les éclate dans la réalité tu ne m'approcherais pas! Dès l'instant ou un mec ne sait pas faire la différence entre certaines choses importantes dans la vie, je fais en sorte de le réveiller pour qu'il comprend ce que je pense de ces actes!

Ps: C'est vrai je te fais la morale, mais je pense que tu peux être un mec cool, mais quel qu'en soit ton âge que t'es 20 ans comme moi ou moins, j'ai déjà rencontrer de vrai gamin de mon âge et c'est pas jolie à voir Razz Razz , j'aimerai que tu grandisse dans la tête, ou du moins le laisse faire croire aux autres, qui a dit que je n'éais pas un gamin moa aussi Razz Razz !

Voila, voila c'est tout ce que j'avais à dire et essai de tout lire cette fois, sinon tu vas faire comme Arno et retenir que ce qui t'intéresse! (En chuchotant: Regarde la signature d'Arno) Razz Razz

Tu n'as donc pas compris l'ironie quand je dis "aider Capella", tu manques sans doute de finesse.
Tu m'éclates IRL ? T'as à stylo ? Je te donne un lieu de rendez-vous, car si le fait que je fasse des CDP te touchent tellement et que tu veuilles régler tes différents, tu viens au mirail à Toulouse et on se règle. Ça te va ?
Les CDP sont passibles de blocage, ah bon ? Quand je fais demi-tour et que je stationne chez le mec chez qui on attaquait, en quoi c'est hors du règlement d'OGame ?
Le problème avec certains, c'est que vous ne comprenez pas que je ne suis pas comme ça en vrai, que là je m'amuse et c'est le principe d'un jeu. Vous voulez peut être rencontrer des gens et discuter moi je veux créer la polémique et me faire de belles rentas (Arno, tu le sais très bien).

J'ai averti l'opé, de plus, tpk m'avait dit d'envoyer un ticket à la place de rager à Kaneton avait aussi dit qu'il ne se ferait jamais ban, je suis quelqu'un d'influençable tu sais...

Donc FEFK89, si tu as vraiment quelque chose à te prouver car j'ai l'impression que c'est le cas, tu arrêtes de menacer et tu sais ou venir.
De plus, si Kaneton m'avait écouté, il envoyait le bénéfice à un noob et pas de ban, en plus il aurait trouvé preneur vu le nombre de noobs qui pensent connaître OGame alors qu'ils prennent tout au 1er degrès, on peut manquer de finesse mais là c'est être étroit d'esprit.

Le Mal

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  FEFK89 Ven 20 Aoû 2010, 11:52

Nom, Prénom, Adresse, c'est juste pas suffisant, le mirail à Toulouse, car c'est justement la fac ou je comptais aller, ta de la veine Twisted Evil Twisted Evil , mais un gosse ne vas pas à la fac à merde c'est juste con pour qu'on puisse se voir!
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Thannya Ven 20 Aoû 2010, 11:55

Et voilà, le pauvre Roméo qui passe pour un pervers... Evil or Very Mad

En tout cas, quand je vois cette histoire entièrement, ça m'a tout l'air d'une vengeance Rolling Eyes

Bonjour Le Mal ^^

En général, on tente le multicompte comme accusation mais je crois qu'a l'origine, c'était ta cible donc tu es dégouté ?

FEFK89 ne te menace, il t'explique juste a quel point les gens comme toi sont des têtes a claques quand elles s'y mettent. Razz


Mais a quoi bon faire la morale a quelqu'un d'aussi jeune pour qui le fair-play n'existe pas dans un jeu.

Tu dis sans cesse que tu n'est pas comme ça IRL.

Mais si Le Mal est vraiment un personnage, pourquoi tu nous raconte ta vie, au lieu de continuer a jouer ton rôle ?

Si tu connaissais un minimum la définition de RP, tu ne passerais pas pour âne.

Et c'est parce que tu te comportes ainsi que je me permets de croire, qu'en réalité tu es comme une bonne majorité des adolescents, donc comme ton soit disant RP. Rolling Eyes

Bonne journée.
Thannya
Thannya

Messages : 1077
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Capella

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  fink Ven 20 Aoû 2010, 11:58

Putain mais casse toi merde ! Tu fait honte à ma ville !
Mais mon gars heureusement que t'es pas dans le centre, avec cette mentalité t'en aurai eu des problèmes.
Et tu viens du Mirail a coté de Toulouse, pas à Toulouse bordel.
Allez retourne vendre ta lessive et arrête de nous faire chier !!!
fink
fink
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  FEFK89 Ven 20 Aoû 2010, 11:59

Ça c'était la voix de ton fort intérieur, tu devrais l'écouter!
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Thannya Ven 20 Aoû 2010, 12:03

Fink, allons ^^ IRL il ne doit surement pas autant l'ouvrir.

Hé, c'est pas Le Mal lui par hasard confused

Thannya
Thannya

Messages : 1077
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Capella

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Arnò [Romeo] Ven 20 Aoû 2010, 12:05

C'est fou le nombre d'ogamiens à Toulouse !
J'en connais 4 ! 2 Of Sea, 1 Spore, et un top90
Arnò [Romeo]
Arnò [Romeo]
Colonel
Colonel

Messages : 608
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : G3

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1306770619

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Thannya Ven 20 Aoû 2010, 12:06

Dans mon alliance aussi mdr
Thannya
Thannya

Messages : 1077
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Capella

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  fink Ven 20 Aoû 2010, 12:13

Désoler, je devient fou quand des connard salissent l'image de Toulouse ^^
fink
fink
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  fink Ven 20 Aoû 2010, 12:15

Et a moi que ce soit un cas psychiatrique, il y a obligatoirement de son "personnage" dans sa vrai personnalité.
fink
fink
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Thannya Ven 20 Aoû 2010, 12:21

T'inquiète pas, il serait devant toi, il ferait le mort :p

Plus sérieusement, un adolescent de 15 qui veut fight avec un homme de 21...Soit il a de l'espoir, soit c'est que de la gueule car il sait très bien que jamais ca n'arrivera ^^

Ou alors le classique, il ramène tous ses "cousins" ^^

Thannya
Thannya

Messages : 1077
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Capella

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  fink Ven 20 Aoû 2010, 12:23

On est d'accord Very Happy
fink
fink
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Panterah Ven 20 Aoû 2010, 13:10

Thannya a écrit:Et voilà, le pauvre Roméo qui passe pour un pervers... Evil or Very Mad

En tout cas, quand je vois cette histoire entièrement, ça m'a tout l'air d'une vengeance Rolling Eyes

Bonjour Le Mal ^^

En général, on tente le multicompte comme accusation mais je crois qu'a l'origine, c'était ta cible donc tu es dégouté ?

FEFK89 ne te menace, il t'explique juste a quel point les gens comme toi sont des têtes a claques quand elles s'y mettent. Razz


Mais a quoi bon faire la morale a quelqu'un d'aussi jeune pour qui le fair-play n'existe pas dans un jeu.

Tu dis sans cesse que tu n'est pas comme ça IRL.

Mais si Le Mal est vraiment un personnage, pourquoi tu nous raconte ta vie, au lieu de continuer a jouer ton rôle ?

Si tu connaissais un minimum la définition de RP, tu ne passerais pas pour âne.

Et c'est parce que tu te comportes ainsi que je me permets de croire, qu'en réalité tu es comme une bonne majorité des adolescents, donc comme ton soit disant RP. Rolling Eyes

Bonne journée.


Thannya la voix de la sagesse, je n'aurais pas dit mieu... What a Face

le mal, de tout ce que j'ai lu ce matin, la seule impression qui me reste, c'est que tu essayes de te justifier, parce que t'as les jetons d'assumer tes conneries face au reste de la communauté...

Et t'as raison d'avoir peur, ca pourrait même en devenir marrant rabbit

Et évite de faire de l'ombre à toulouse, car qui dit toulouse, dit stade toulousain, et qui fait de l'ombre au stade, s'expose à de sévères represailles muahahahaha drunken
Panterah
Panterah
Colonel
Colonel

Messages : 1496
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind you...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Le Mal Ven 20 Aoû 2010, 13:44

Assumer quoi ? Le manquement aux règle de Kaneton ?

Comme je l'ai dit, je l'attends de pied ferme quand il sera déban, c'est le jeu et ça va m'amuser s'il me traque avec ses potes, c'est le principe d'un jeu de guerre (tout comme les trahisons).

J'ai encore lu en diagonale, je me justifie pour ceux qui ne ragent pas et qui ne parlent pas de l'irl, c'est la moindre des choses, pour les autres si vous avez un soucis, venez me rendre visite iG, on va rigoler.

Ps : J'ai jamais essayé de rc kaneton, je ne me suis jamais intéressé à lui, je me suis amusé à rentrer en conflit avec lui, je l'ai signalé car il avait débordé les règles ogamiennes mais vous êtes tellement des léches culs que vous n'avez toujours pas compris qu'il y avait manquement au règlement...
Quand vous êtes en vert, ça veut dire que vous êtes de la wing c'est ça ? Pas très glorieux pour vous.

Le Mal

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Thannya Ven 20 Aoû 2010, 14:05

J'ai encore lu en diagonale, je me justifie pour ceux qui ne ragent pas et qui ne parlent pas de l'irl, c'est la moindre des choses, pour les autres si vous avez un soucis, venez me rendre visite iG, on va rigoler.

Je crois surtout que tu ne trouve rien a dire et que pour le reste tu te répètes.


Comme je l'ai dit, je l'attends de pied ferme quand il sera déban, c'est le jeu et ça va m'amuser s'il me traque avec ses potes, c'est le principe d'un jeu de guerre (tout comme les trahisons).

Tout comme le fair-play.


Ps : J'ai jamais essayé de rc kaneton, je ne me suis jamais intéressé à lui, je me suis amusé à rentrer en conflit avec lui, je l'ai signalé car il avait débordé les règles ogamiennes mais vous êtes tellement des léches culs que vous n'avez toujours pas compris qu'il y avait manquement au règlement...


"""Grosbill avait enclenché la suppression de son compte et le processus qui était en marche s'est bien sur effectué il y a peu. Avant que son compte soit supprimé, il tenait à être dans un hof (du mauvais coté) et m'avait proposé d'aller le chercher à quai, la contre partie était que je devais passer son bunker"""

Tu as tout simplement profité des règles par vengeance.
Alors ne la ramène pas trop avec tes grands mots.

Quand vous êtes en vert, ça veut dire que vous êtes de la wing c'est ça ? Pas très glorieux pour vous.

Tu es très mal placé pour parler de gloire.
Et puis, les M.C sont organisés, et alors ?
Thannya
Thannya

Messages : 1077
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Capella

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir - Page 4 Empty Re: Ce qu'il faut savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum