Site de l'alliance Origin
...FRAG... Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'alliance Origin
...FRAG... Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin
Site de l'alliance Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

...FRAG...

+12
Tiphon
FEFK89
Titantron
fink
sigi
Galipette
loko [xPx]
SoNoob
TpK
KanetonKiller
chipiedesenfers
Al3x
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

...FRAG... Empty ...FRAG...

Message  Al3x Mer 06 Oct 2010, 20:56

Bonjour seigneur M.C et M.C.w...Je crois comprendre qu'il y a quelques tensions en ce moment entre nos ally certains de nos farmers (nos raideurs attendent vos flottes) ont étés attaqués nous en prenons note... study
Bien entendu la FRAG ne se laissera pas faire et si c'est une guerre que vous voulez suffit de demander... Wink
Al3x
Al3x

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Mer 06 Oct 2010, 21:07

as tu cherché a comprendre le pourquoi du comment de départ??

je ne pense pas que des mc soient venu sur votre forum pour se plaindre des attaques subies
c'est le jeu ma pauvre lucette

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  Al3x Mer 06 Oct 2010, 21:19

Le pourquoi du comment une vague histoire avec HSC sur un coup rentable je crois... Rolling Eyes
Je viens pas me plaindre, je viens juste vous prévenir qu'ont se laissera pas faire et que taper des farmers on peut faire aussi (désolé FEFK89 l'attaque d'aujourd'hui j'aurai pas fait d'habitude vu le peu de bénéf)... Wink
Al3x
Al3x

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  KanetonKiller Mer 06 Oct 2010, 21:23

Salut Al3x, bienvenue sur notre fofo.

Alors perso j'ai jamais remarqué de tensions particulière entre nos alliance, c'est le jeu, si l'un de vous c'est fait RC, c'est qu'il était rentable...

Maintenant libre à vous de vous venger si vous estimez que c'est nécessaire.

Par contre nous menacer d'une guerre ne changera rien, si une cible est rentable je l'attaque perso qu'elle soit FRAG, xPx ou je sais pas quoi et je pense que c'est pareille pour les autres raideurs de l'alliance comme pour vos raideurs ^^

On ferait des raids pas rentable je comprendrais mais là on ne fait qu'attaquer les plus rentable, si c'est un FRAG, ben faut lui dire de pas être rentable Rolling Eyes

Edit : si vous voulez vous venger, attaquez vous à la mère puisque c'est elle qui vous a attaqué, attaquer la wing c'est pas très glorieux... mais s'il était rentable c'est le jeu...


Dernière édition par KanetonKiller le Mer 06 Oct 2010, 21:26, édité 3 fois
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Mer 06 Oct 2010, 21:23

Al3x a écrit:
Je viens pas me plaindre

qu'est ce que tu fais la alors???

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  TpK Mer 06 Oct 2010, 21:25

^^ ce qu'il faut retenir comme je l'ai dit a titantron et a HSC

de une c'est: non pas la perte des cro a chipie qui a déclenche cela mais surtout la vague callé sur les flotte pr inter

c'est le jeux
mais juste qu'on et que certain d'entre nous on montré qu'on pouvais agir et protéger nos membres

je parle bien évidement de moi, chipie,gally, kanetonkiller
nous nous serons les coudes

vous également on ne peux pas parler de guerre car les rc sont plus que rentable (9m de renta) sur vous si c'est pas moi sa aurait pu être un autre

a bon entendeur bien sur

aucune animosité


de plus c'est que des gens de la mére qui ont etait raider Wink
TpK
TpK

Messages : 861
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  loko Mer 06 Oct 2010, 21:57

les frag c'est des noobs

loko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  le_zing Mer 06 Oct 2010, 21:57

Moi aussi je suis fais raidé par kk je crois (si mes souvenirs sont bons).
Depuis ce moment je le hais, je veux le recycler, je veux le voir mort (ig bien sur).
Je n'attends qu'une seul occasion c'est de me vanger Razz

Bon il est vrai qu'il était rentable de 600k (en gros)

Plus sérieusement, normal qui m'ai raidé, j'aurais fait de même si je pouvais faire le même benef.
Donc de mon coter pas de souci avec votre alliance pour le moment.
Mais bon ca serait sympa de pas raider les petits membres de notre alli s" ils ne sont pas rentables.

ps: loko si c'est pour foutre la merde du peu te casser. Merci




le_zing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  le saint Mer 06 Oct 2010, 21:59

c'est bien vrai çà ^^

le saint
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  SoNoob Mer 06 Oct 2010, 21:59

Salut salut les M.C,

Bon alors on va s'expliquer parce qu'il y a visiblement un très gros problème de communication chez vous...

Il y a quelques jours, j'ai RC 400 Cros à Syrus, rien de méchant c'est le jeu hein ?
Le lendemain, je vois un statio de 400 vb sur la même colo. En tant que raideur je me sens obligé d'y aller, normale non ? C'est le jeu ma pauvre lucette hein ?

Bref, la miss se connecte avant son statio et me contact pour me prévenir. Très gentillement d'ailleurs. Le hic, je n'étais pas devant mon pc à ce moment la...
Quelques minutes s'écoule, je reviens voir ou en sont mes petits vaisseaux et là je vois 2 messages de Syrus... Un peu fâchée parce que je retirai pas mon raide ^^'

J'ai donc retiré le raide, alors que j'aurai très bien pu le laisser pour faire chier le monde ...
Bref histoire fini...

Je reçois même un message de mademoiselle...
Ok merci
mais rassure toi la chipie, elle est tres calme ce matin....

Donc rien de méchant visiblement ...


Puis dans la matinée, je reçois à nouveau un message de caliméro (PwAkkkk)
Message Arrogant et Prétentieux...

Spoiler:

Spoiler:

En gros je lui dis que je m'en contre fiche, s'ils sont rentable c'est leur problème... Mais je comprend pas pourquoi s'en prendre à eux au lieu de venir s'en prendre à moi...


KanetonKiller a écrit:Salut Al3x, bienvenue sur notre fofo.
Edit : si vous voulez vous venger, attaquez vous à la mère puisque c'est elle qui vous a attaqué, attaquer la wing c'est pas très glorieux... mais s'il était rentable c'est le jeu...


Vos "raideurs" se sont des "couilles moles". J'ai pas reçu un seul sondage de leur part...

Sans rencune,
HSC - le SoNoob

Edit : je corrige les fautes :p


Dernière édition par SoNoob le Mer 06 Oct 2010, 22:02, édité 1 fois

SoNoob

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Mer 06 Oct 2010, 22:01

le_zing a écrit:je veux le voir mort (ig bien sur).

alors vu que nous sommes une alli sympa et plein de bonne intentions

les cours de cuisine ont lieu le lundi soir, et la semaine prochaine on va faire du canard a l orange donc si tu veux on te laissera le plumer

loko qu'est ce que tu fous la Evil or Very Mad

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  loko [xPx] Mer 06 Oct 2010, 22:02

loko a écrit:les frag c'est des noobs

Non que j'en pense moins, mais je n'aime guère qu'on usurpe mon identité pour faire des phrases sans majuscule ni point final.

Aussi ne m'attribuez plus les messages qui ne sont pas postés sous ce compte.

Bonne soirée à tous.


Dernière édition par loko [xPx] le Mer 06 Oct 2010, 22:12, édité 1 fois

loko [xPx]

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  KanetonKiller Mer 06 Oct 2010, 22:06

Et voilà on reste poli et y'en a un qui viens avec ses gros sabots ...FRAG... 295105

On a pas insulté vos raideurs nous mais je vois que monsieur HSC a pris la grosse tête ^^

Ensuite dire qu'il n'y a eu aucuns sondages c'est du pipo, je t'ai déjà sondé plusieurs sinon je n'aurais pas ta flotte alors stop les mensonges merci.

Dommage Al3x et le_zing sont venu normalement parler avec nous comme des être civilisés mais monsieur HSC doit avoir du mal avec cette notion.

La différence c'est que nous on a pas besoin de sonder 15 fois pour poutrer.

Si vous voulez continuer cette discussion pas de problème, si c'est pour nous insulter, passez votre chemin.

A bon entendeur...
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Mer 06 Oct 2010, 22:08

SoNoob a écrit:

Il y a quelques jours, j'ai RC 400 Cros à Syrus, rien de méchant c'est le jeu hein ?
Le lendemain, je vois un statio de 400 vb sur la même colo. En tant que raideur je me sens obligé d'y aller, normale non ? C'est le jeu ma pauvre lucette hein ?

c'est bon 400 cro c'est pas la mort, hein ma ptite lucette :p j avoue qu'il y a eu erreur de ma part


Je reçois même un message de mademoiselle...
Ok merci
mais rassure toi la chipie, elle est très calme ce matin....

Donc rien de méchant visiblement ...

non mais c'est toi qui pensait que j'étais énervée..... pour ca que je te disais être calme, demande leur ce que ca fait une chipie en colère.... intenable la machine

Vos "raideurs" se sont des "couilles moles". J'ai pas reçu un seul sondage de leur part...
tu viens chez nous, ok, on est je pense assez grand pour parler intelligemment et sans être irrespectueux donc merci de respecter un peu tout ca
et puis bon je pense pas que nos raideurs comme tu dis soient des couilles molles sauf moi peut etre car effectivement j'ai beau avoir deja cherché j'en ai pas.


Dernière édition par chipiedesenfers le Mer 06 Oct 2010, 22:10, édité 2 fois

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Mer 06 Oct 2010, 22:09

loko [xPx] a écrit:
loko a écrit:les frag c'est des noobs

Non que j'en pense moins, mais je n'aime guère qu'on usurpe mon identité pour faire des phrases sans majuscule ni point final.

Bonne soirée à tous.

juste pour info on sait comment qui est qui??? Suspect

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  KanetonKiller Mer 06 Oct 2010, 22:11

On sait pas, il y a un petit malin qui n'a surement que ca a faire que de se faire passer pour quelqu'un d'autre ...FRAG... 353829

En tout cas, bienvenue au vrai Loko (s'il est là) sur notre fofo Smile
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  Galipette Mer 06 Oct 2010, 22:12

SoNoob a écrit:


Vos "raideurs" se sont des "couilles moles". J'ai pas reçu un seul sondage de leur part...

Sans rencune,
HSC - le SoNoob

Edit : je corrige les fautes :p

Tu nous fais un auto-portrait ?
Tu as l'air de bien connaître.

PS: molles, c'est comme couilles, çà prends 2 l ...FRAG... 520655


Dernière édition par Galipette le Jeu 07 Oct 2010, 17:26, édité 1 fois
Galipette
Galipette

Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  loko [xPx] Mer 06 Oct 2010, 22:19

chipiedesenfers a écrit:
loko [xPx] a écrit:
loko a écrit:les frag c'est des noobs

Non que j'en pense moins, mais je n'aime guère qu'on usurpe mon identité pour faire des phrases sans majuscule ni point final.

Bonne soirée à tous.

juste pour info on sait comment qui est qui??? Suspect

Désormais le problème ne se pose plus puisque je me suis inscrit.

loko [xPx]

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  sigi Mer 06 Oct 2010, 22:23

Al3x a écrit:(désolé FEFK89 l'attaque d'aujourd'hui j'aurai pas fait d'habitude vu le peu de bénéf)... Wink

SoNoob a écrit:Vos "raideurs" se sont des "couilles moles". J'ai pas reçu un seul sondage de leur part...

mec a ta place je n'aurais pas insulter nos raideurs alors que au lieu de vous venger sur la mére vous attaquer la wing ...FRAG... 554248 ...FRAG... 845528
sigi
sigi

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  Al3x Mer 06 Oct 2010, 22:26

Chippie je suis pas venu pour me plaindre si tu regarde dans mon premier post (malgré sa diplomatie) y'a le mot guerre et c'est pas une plainte c'est une menace... Wink
Le problème dans l'affaire c'est surtout les messages ingame de TPK (qui sont limites déclaration de guerre un peu moins soft que ton message plus haut) suivi de fait c'est vrai que certains de nos farmer étaient rentables mais d'autre moins...Suspect
Ça me rappel tes traqueurs qu'on avait cyclé avec TeQ chez cooler cette affaire pareil sur un statio d'essai lune... Razz

PS: Non loko (le vrai) reste, j'aime bien ton humour...J'ai adoré ton post sur le cyclage des RIP de blancos sur fornax avec le bescherelle... ...FRAG... 713116
J'ai vu une tite baisse chez inertiel il lui est rien arrivé de grave... Rolling Eyes
Al3x
Al3x

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Mer 06 Oct 2010, 22:26

juste pour info loko xpx est bien le vrai loko

Eh bien, déjà on me fait l'insulte de confondre ma grammaire impeccable avec celle d'un usurpateur de bas étage et on vient ensuite me faire l'affront de ne pas reconnaître mon style qui mêle l'éloquence à la perfection ?

Fi ! Et puis, ce n'est pas une façon de s'adresser au Prince Jean.

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Mer 06 Oct 2010, 22:31

Al3x a écrit:Chippie je suis pas venu pour me plaindre si tu regarde dans mon premier post (malgré sa diplomatie) y'a le mot guerre et c'est pas une plainte c'est une menace... Wink
Le problème dans l'affaire c'est surtout les messages ingame de TPK (qui sont limites déclaration de guerre un peu moins soft que ton message plus haut) suivi de fait c'est vrai que certains de nos farmer étaient rentables mais d'autre moins...Suspect
Ça me rappel tes traqueurs qu'on avait cyclé avec TeQ chez cooler cette affaire pareil sur un statio d'essai lune... Razz

PS: Non loko (le vrai) reste, j'aime bien ton humour...J'ai adoré ton post sur le cyclage des RIP de blancos sur fornax avec le bescherelle... ...FRAG... 713116
J'ai vu une tite baisse chez inertiel il lui est rien arrivé de grave... Rolling Eyes

TPK il est méchant et pas beau
mais ca tout le monde le sait alors pourquoi vous vous en plaigniez? c'est le personnage

heu je suis vexée al3x, chipie c'est avec un seul P

sinon pour dire ogame est un jeu de guerre, c'est le but d'attaquer des gens
après il vous reste des jeux style stardoll (j avoue ca doit etre chiant)

juste pour info, je ne pense pas que les frag est plus morflé récemment que tout autre alliance
a ma connaissance y'a juste eu des raids bien rentables d'un coté comme de l'autre

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  KanetonKiller Mer 06 Oct 2010, 22:32

Bon alors je sais pas ce que TpK a dit mais en tout les cas on est ex-aequo puisque HSC est mal poli.

Ca nous fait 1 point partout ^^

Par contre si tu viens ici pour nous menacer, tu peux t'en aller, aucunes menaces ne changera mes habitudes de jeu et je pense qu'il en ai de même pour tout bon raideur qui se respecte.

Imaginez qu'on soit venu sur votre fofo vous menacer et qu'en plus l'un de nous traite vos raideurs de "couilles-molles", vous le prendriez comment ?

Donc les menaces, je les met à la poubelle et on repart sur de bonnes bases si vous le voulez bien...
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  TpK Mer 06 Oct 2010, 22:35

oui PwAkkkk c'est moi


quel est donc le message je veux bien repondre
TpK
TpK

Messages : 861
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  SoNoob Mer 06 Oct 2010, 22:38

KanetonKiller a écrit:Et voilà on reste poli et y'en a un qui viens avec ses gros sabots ...FRAG... 295105
On a pas insulté vos raideurs nous mais je vois que monsieur HSC a pris la grosse tête ^^

Lol, c'est de la provoque facile :p
Bon ok j'arrêt ça vous plait pas ^^



KanetonKiller a écrit:Ensuite dire qu'il n'y a eu aucuns sondages c'est du pipo, je t'ai déjà sondé plusieurs sinon je n'aurais pas ta flotte alors stop les mensonges merci.

Oui tu m'as déjà sondé 1 ou 2 fois, mais pas depuis cet accrochage.

Et ce que je reproche à vos raideur c'est de venir me MP en disant on venge Syrus pour la tentative d'inter
et ne pas voir un seul me sondé mes colo / lunes (sauf PwAkkkk sur 1 colo à 5 systèmes de sa lune)
Qu'il raide les FRAG très bien, mais dans ce cas faut pas venir dire : on rase tes potes, pour Syrus...





KanetonKiller a écrit:
Si vous voulez continuer cette discussion pas de problème, si c'est pour nous insulter, passez votre chemin.
Nan promis j'arrêt la provoque gratuite ^^'



chipiedesenfers a écrit:
non mais c'est toi qui pensait que j'étais énervée..... pour ca que je te disais être calme, demande leur ce que ca fait une chipie en colère.... intenable la machine

Oui effectivement je l'ai cru, lorsque j'ai lu le 2e message


chipiedesenfers a écrit:
tu viens chez nous, ok, on est je pense assez grand pour parler intelligemment et sans être irrespectueux donc merci de respecter un peu tout ca
et puis bon je pense pas que nos raideurs comme tu dis soient des couilles molles sauf moi peut etre car effectivement j'ai beau avoir deja cherché j'en ai pas.

Comme dis au dessus, c'est de la provoque facile hein, ça met du piquant dans la discution Very Happy



Bon pour en revenir à l'histoire, Faut juste ne pas dire qu'on vient venger un allié en allant poutrer les miens hein ^^
Comme dis plus haut qu'ils soient rentable certes, raidés les, mais pas venir me MP que c'est pour venger Syrus dans ce cas.


Edit : désolé je me répète x)

SoNoob

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... Empty Re: ...FRAG...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum