Site de l'alliance Origin
...FRAG... - Page 2 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'alliance Origin
...FRAG... - Page 2 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin
Site de l'alliance Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...FRAG...

+12
Tiphon
FEFK89
Titantron
fink
sigi
Galipette
loko [xPx]
SoNoob
TpK
KanetonKiller
chipiedesenfers
Al3x
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  KanetonKiller Mer 06 Oct 2010, 22:43

Ok bon ben l'affaire est close je pense, soyez sur que si on raid un joueur de chez vous dans les jours qui viennent, ce ne sera pas parce qu'on a quelque chose contre vous mais uniquement parce que c'était rentable.

Et j'ose espérer qu'il en sera de même de votre côté mais je n'en doute pas Smile
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Mer 06 Oct 2010, 22:43

donc a la base c'est juste le mp de tpk qui est pas passé???

ppfffuuuu faut vous en remettre y'a pire dans le jeu

bon sur ce les pti loups je propose une chaine de bisous pour que tout le monde se réconcilie cheers

bisouillons nous tous

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  SoNoob Mer 06 Oct 2010, 22:51

il se passe quoi si je retente mademoiselle sur un statio ?
On doit s'attendre à ce que tout les FRAG non raideur soient raider par le collectif M.C ?

P.S :
chipiedesenfers a écrit:
bisouillons nous tous

Bousillons nous tous, tu as inversé des lettres ^^

SoNoob

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  fink Mer 06 Oct 2010, 23:47

Et allez ! Il remet ça !

On peux être tranquille ici sans se faire emmerder par des gens qui poses 100 fois les même questions à problème.
On vous à clairement fait comprendre que chacun faisait ce qu'il voulait dans les lois de la rentabilité.

On peux avoir la paix maintenant ?

Ah oui ! On s'en fou des couilles ! Ici on ne se les tripote pas pour savoir qui a les plus dur !
fink
fink
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  KanetonKiller Jeu 07 Oct 2010, 00:04

Oula doucement fink ...FRAG... - Page 2 310773

Si tu retente d'inter Chipie et que certains juge qu'il est bon de s'en prendre à l'un de vous pour se venger, c'est certes pas glorieux mais pas interdit.

Al3x viens bien de nous avouer s'être fait quelqu'un de la wing juste parce qu'il était MC...

Donc moi perso c'est pas mon truc mais si certains veulent jouer comme ca, on peut pas l'empêcher. C'est un jeu de guerre après tout et ca fait parti des pressions que pourrait exercer une ally sur une autre au même titre que votre menace de guerre.

Après de mon point de vue il ne peux pas y avoir d'acharnement tant que c'est rentable (je parle pas de 50K), si le gars est rentable tout les jours, ben normal qu'il se fasse raider tout les jours, on ferait tous pareilles.

Bon maintenant effectivement s'attaquer à des joueurs au classement BEAUCOUP plus faible pour une renta "lamentable" parce que c'est telle ou telle ally, je suis pas fan...

Mais je sais pas si c'était le cas ici et j'ai la flemme de chercher les RCs ...FRAG... - Page 2 902932

Ce qu'il faut retenir (si si j'vous assure) c'est que nous n'avons rien contre vous spécifiquement, nos ally respectives sont plutôt des ally de raideurs il me semble donc normal qu'il y ai quelques accrochages.
Peut-être aussi que certains membres entre eux ne s'aiment pas m'enfin ca veux pas dire que ca implique tout l'alliance.
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  Titantron Jeu 07 Oct 2010, 01:27

Coucou les enfants!

Bon je vais pas me présenter car on me présente plus, cependant quelque chose me fait chier dans ces querelles stériles et infantiles:

Nous comptons certainement dans nos alliances parmi les meilleurs raideurs de Capella, et on est là a se faire chier pour des conneries alors que nous avons des ennemis communs autrement plus puissants qui ne pourraient que se réjouir du rififi et de la perte de flotte que pourraient déclencher une potentielle guerre entre nos deux alliances, ou aussi bien gagnants que perdants perdraient au final temps et ressources, alors que d'autres qu'on arrive toujours pas à attraper s'équipent chaque jour plus pour mieux profiter de ces querelles stupides.

Messieurs dames je ne parlerai pas au nom de l'alliance dont je fais partie car j'en aurait pas l'audace et je ne suis pas non plus le patron, mais je pense sincèrement qu'on a mieux à faire que ce faire chier et tomber sur l'opportunitée de faire tomber un ennemi commun et se dire merde je peux pas appeller Gino alors que sa flotte est là alors que j'ai l'opportunité de recycler Sancho et malheureusement si on s'était pas battu pour Dylan qui est un gros con on aurai pu faire un max de renta... Est ce à ce genre de situations Ô combien grotesque dont nous voulons avoir affaire? Je ne pense pas...

Raisonnons et tirons les conclusion d'un banal recyclage qui plus est rentable qui se termine en queue de poisson a cause de messages belliqueux ici et là...

Peut être que vous avez rien compris a ce que je dit car je suis gazé, je suis sur le terrain et alors que je vous écris sur mon fucking iPhone (que je salue par ailleurs) en train d'attendre des clients IRL pour une embuscade à la con qui n'a rien a faire dans ce récit d'ailleurs...

Et comme dirai le prisonnier: Bonjour chez vous

Respectueusement.

Le Titantron...
Titantron
Titantron

Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  KanetonKiller Jeu 07 Oct 2010, 01:42

Salut Titan, content de te voir ici, tu es toujours le bienvenue Smile

T'inquiètes pas pour la compréhension, c'est très clair et sensé ^^

Je suis d'ailleurs plutôt d'accord, ca s'arrête là, personne n'a attaqué personne sans renta donc tout va bien ...FRAG... - Page 2 932561
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Jeu 07 Oct 2010, 08:03

SoNoob a écrit:il se passe quoi si je retente mademoiselle sur un statio ?
On doit s'attendre à ce que tout les FRAG non raideur soient raider par le collectif M.C ?

P.S :
chipiedesenfers a écrit:
bisouillons nous tous

Bousillons nous tous, tu as inversé des lettres ^^

non non je n ai rien inversé on va se bisouiller tous Laughing

heu si je statio je suis co, donc tu pourras toujours essayé.... :p

enfin bref tout ca pour dire que les raids ont tous été renta autant de votre coté que du notre
on a pas pété de def pour rien, c'était juste du raid propre et classique

donc en conclusion je ne comprends pas la raison de votre message de base
tout le monde se fait attaqué, comme le souligne titantron on a pas mal de raideurs entre nos 2 alli, donc nous sommes obligés d'être en conflit. c'est la dur loi d'ogame

Hormis ca pas de soucie particulier avec vous, hormis frag n°7 qui m a recyclé mes cro mais c'est le jeu
honnêtement dernièrement je dirais quand même que ce sont les LTF qui ont le plus morflé que vous

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  FEFK89 Jeu 07 Oct 2010, 13:17

Mouarf, y'a pas besoin de s'enflammer, je suis la victime alors ...FRAG... - Page 2 705981 ...FRAG... - Page 2 705981!
Après, me fouetter pour même pas 1.5M de renta, avec plus de 3000 vaisseaux....ça laisse à désirer! Ensuite, la guerre AH la GUE-GUERRE, si c'est juste pour faire de l'assaut comme ça, et beh ça va pas faire grand chose! En guerre on pète les gens qui font très peur en pètant tout ce qui est dangereux pour ça flotte, je parle pour Ogame, pas pour ça def! On s'en fout de sa def à moins qu'on est minier, et pour 100 BB....! Bref ce que ta fait, c'est pourri moisi et ça sert à rien vue que m'en fou de ta gueule! Ne te l'ai-je déjà pas dit par le passer! "Je ferais en sorte que tu ne soit pas attirer par moi, que se soit pour me raider ou pour des représailles, j'ai la flemme de me battre avec un gars comme toi!", je crois que le message n'est pas bien passer!

Ps: Hum, les FRAG arrêter de vous prendre pour des durs en attaquant des cibles inutiles! Trouver de VRAI cibles qui vous font de VRAI bénèfe et attaquez-vous aux mecs qui vous font peurs comme ça la vous serez des durs des VRAI!

Ps2: Ah oui, évitez juste de faire votre "Le Mal", vous vous risqueriez des représailles très très loin d'être à votre goût!
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  Al3x Jeu 07 Oct 2010, 14:04

SoNoob a écrit:il se passe quoi si je retente mademoiselle sur un statio ?
On doit s'attendre à ce que tout les FRAG non raideur soient raider par le collectif M.C ?

P.S :
chipiedesenfers a écrit:
bisouillons nous tous

Bousillons nous tous, tu as inversé des lettres ^^
[mode gentil OFF]Je crois que sonoob a bien résumé le truc vous avez attaqués 5 de nos membres en "représailles" et nous on doit fermer notre gueule comme si rien s'était passé jusqu'à la prochaine fois... Suspect
FEFK89 je t'ai attaqué parce que t'était rentable et MC (la FRAG n'a pas de wing pour nous MC et MC.w c'est la même) mais je peux t'attaquer non rentable aussi si t'insiste...Ton PS2 je te dit pas où tu peux te le mettre... Wink
Bref cette histoire n'en restera pas là... Arrow
Al3x
Al3x

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  loko [xPx] Jeu 07 Oct 2010, 15:59

Moi je propose que Kenladen et FEFK89 soient nommés respectivement diplomate FRAG et diplomate M.C, ils ont ça dans le sang, ça se voit.

loko [xPx]

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  Tiphon Jeu 07 Oct 2010, 17:01

En tout cas y'a eu pas mal de blabla pour rien ... vous en êtes toujours à la même situation qu'a l'ouverture de ce post ...
Je dirais même que c'est particulièrement chiant à lire on dirais des gamins qui viennent pleurer car ils ont perdu un peu de leurs flottes dans un jeu de guerre...

C'était le coup de gueule de Tiphon pur minier sans flotte^^ lol!
Tiphon
Tiphon
Colonel
Colonel

Messages : 2862
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  RaZeR Jeu 07 Oct 2010, 17:22

Tiphon a écrit:C'était le coup de gueule de Tiphon pur minier sans flotte^^ lol!
Vivement celui du grincheux ! Very Happy
RaZeR
RaZeR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  Titantron Jeu 07 Oct 2010, 17:57

loko [xPx] a écrit:Moi je propose que Kenladen et FEFK89 soient nommés respectivement diplomate FRAG et diplomate M.C, ils ont ça dans le sang, ça se voit.

Quel Génie...
Titantron
Titantron

Messages : 162
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  le grincheux Jeu 07 Oct 2010, 18:08

bonjour tout le monde,

je viens de prendre 5 mn de mon précieux temps pour lire ce fabuleux topic..

Cela me rappele une histoire qui s'est déroulée sur l'univers 50..

Des joueurs intermédiares ( de top 15 à top 500) sont entrés en guerre.
résultat des comptes : des flottes poutrées avec peu de renta, du cassage de def pour les points...
Et les gros méchants ( les K.L pour ne pas les citer) montaient leur flotte en rigolant..

Une fois la guerre terminée, les gros méchants ont raidés les quelques survivants et sont devenus les number one de cet univers...

un conseil : refouler votre haine à cause de messages un peu belliqueux, ne pas être rentable, et unissez-vous contre les gros méchants..

ps : le prochain post avec une insulte, je le supprimes..

A bon entendeur..
le grincheux
le grincheux
Colonel
Colonel

Messages : 2537
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 53
Localisation : super modo du fofo de la M.C.

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  KanetonKiller Jeu 07 Oct 2010, 18:38

Bon FEFK et Al3x, vous me saoulez, on a plus 10ans merci, prochain message du genre, je ferme le sujet, c'est clair là ?

FEFK, que tu es les nerfs parce qu'il t'a attaqué ca se comprend mais ce serait bien de rester polis, s'il était rentable y'a rien à dire.

Al3x, il me semble t'avoir déjà dit que tes menaces tu peux te les garder, donc ca n'en reste pas là si tu veux, c'est bien, je t'attends.

Si vous attaquez des gars de la wing et que vous trouver ca glorieux tans mieux mais faudrait tenir un discours censé. Al3x attaque des top1000 de la wing et il se plains parce qu'on a attaquer vos mineur top300, faut peut être pas exagérer.

Pour ma part cette histoire est close, toutes les attaques ont été rentables que ce soit en représailles ou je sais pas quoi on s'en fout si c'est rentable, c'est le jeu.

Si certains d'entre vous décide de continuer votre petite gueguerre, amusez-vous, j'ai pas que ca à faire avec mon compte et il y a de vrais ennemis dans l'uni qui doivent bien rigoler de ces gamineries.

A bon entendeur... ...FRAG... - Page 2 967495
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  le grincheux Jeu 07 Oct 2010, 19:02

Autre chose ????
le grincheux
le grincheux
Colonel
Colonel

Messages : 2537
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 53
Localisation : super modo du fofo de la M.C.

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  chipiedesenfers Jeu 07 Oct 2010, 19:31

je propose de locké ce post qui n'a ni queue ( Embarassed ) ni tête

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  Galipette Jeu 07 Oct 2010, 19:56

Ravissante conclusion féminine ...FRAG... - Page 2 713906
Galipette
Galipette

Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  FEFK89 Jeu 07 Oct 2010, 20:32

Hein,HEIN, HEIIIIINN!!!!
Mais, mais j'étais pas méchant moi, je dis la vérité et j'évite d'être grossier donc ...FRAG... - Page 2 487210 ...FRAG... - Page 2 487210 ! J'ai rien fait de mal! Mon message est une représentation de mon côté blazer de ce genre de raide c'est tout!

Ps: Mais j'ai rien fait KK Sad Sad
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  rouli Jeu 07 Oct 2010, 20:33

Chipie a toujours raison ( ben oui sinon c'est le ...FRAG... - Page 2 705981 )
Et pour les FRAG voila ma reponse ...FRAG... - Page 2 845528







...FRAG... - Page 2 713906
rouli
rouli
Colonel
Colonel

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : 14 tenta sans resultat nom mais MERDE !!

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  loko [xPx] Jeu 07 Oct 2010, 20:37

Mais Grincheux, le problème ne se pose pas ici puisque les méchants sont déjà premiers.

loko [xPx]

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  KanetonKiller Jeu 07 Oct 2010, 20:43

On parle de qui là, parce que les top1 ally et flotte ally, c'est les FRAGs et le top1 flotte c'est Shoot donc ce sont eux les méchants ? ...FRAG... - Page 2 74611
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  sigi Jeu 07 Oct 2010, 20:48

pour détandre tous le monde car se topic fais mal a la tête ...FRAG... - Page 2 713906 ...FRAG... - Page 2 426236


sigi
sigi

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  Tiphon Jeu 07 Oct 2010, 21:00

J'avoue que la j'ai éclaté de rire en écoutant la chanson^^ GG^^ ...FRAG... - Page 2 713116 ...FRAG... - Page 2 713116 ...FRAG... - Page 2 713116 ...FRAG... - Page 2 713116 ...FRAG... - Page 2 713116 ...FRAG... - Page 2 713116 ...FRAG... - Page 2 276930 ...FRAG... - Page 2 276930 ...FRAG... - Page 2 276930 ...FRAG... - Page 2 276930 ...FRAG... - Page 2 559239 ...FRAG... - Page 2 559239 ...FRAG... - Page 2 559239 ...FRAG... - Page 2 559239 ...FRAG... - Page 2 519322 ...FRAG... - Page 2 519322 ...FRAG... - Page 2 519322 ...FRAG... - Page 2 519322 ...FRAG... - Page 2 664749
Tiphon
Tiphon
Colonel
Colonel

Messages : 2862
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

...FRAG... - Page 2 Empty Re: ...FRAG...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum