Site de l'alliance Origin
Proposition de Pacte avec les E.L.N Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'alliance Origin
Proposition de Pacte avec les E.L.N Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin
Site de l'alliance Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Proposition de Pacte avec les E.L.N

+35
titeuf
kraces
neono
flashbalti
Le petit français
angedemoniaque
naruda
B!kou
raiders360
Manthor
LordTemplar
Yanno
gui
dark simpson
Lunch
Galipette
TpK
maori
le grincheux
lmoq
rouli
fink
sigi
RaZeR
Aramis
kalen
Uruùka
p1err0r
FEFK89
Hannibal
KanetonKiller
Tiphon
Shakes
chipiedesenfers
wolf guardian
39 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Dim 24 Oct 2010, 20:03

bonsoir à tout les MC

je me présente, je suis Wolf guardian "empereur de la E.L.N" je viens ici suite a une entraide qu'il y a eut entre notre alliance et la merveilleuse SYRUS69 qu'on a admis sur notre forum afin qu'elle puisse une très belle interception ^^.

j'aimerais que nos deux alliance puissent continuer a tisser des liens d'amitiés avec le reste de vos membres comme on l'as fait avec SYRUS69.
ce qu'on as a vous proposez du commerce avec nos mineurs de bon niveaux ainsi que notre flotte pour faire des raide inter-alliance.

sinon que vous dire de plus sur nous hormis que nous sommes top 31 suite a deux inactif qu'on a viré, top 24 en flotte et top 36 en recherche. cela ne regroupe que les données de la mère.
nous sommes au total 15 membres sinon voila

en attendant votre avis a chacun, je vous souhaite une bonne soirée les gars

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  chipiedesenfers Dim 24 Oct 2010, 20:06

bienvenue chez nous wolf Wink

que dire, a part que personnellement, je ne suis normalement pas pour des pactes, mais etant donné que j ai de tres bon lien avec les ELN
je suis pour a 100%

ils sont très réactifs aussi bien IG que pour faire du commerce, je pense donc que c'est une alliance qui mérite vraiment de faire partie de nos alliés

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Dim 24 Oct 2010, 20:15

merci beaucoup miss, c'est vrai que j'ai oublié de mettre en avant notre réactivité quand on nous contacte pour une aide sinon je pense n'avoir rien oublier sinon voila je suis a votre disposition pour toute question ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Shakes Dim 24 Oct 2010, 20:39

dsl wolf c'est non pour moi, cible en moins
Shakes
Shakes

Messages : 575
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Tiphon Dim 24 Oct 2010, 20:45

En ce qui me concerne je suis totalement pour .. Ça fera un peu de changement pour la M.C d'avoir des alliés .
Pour ma part j'ai toujours été pour des pactes , alors autant que se soit avec un alliance que certains de nos membres ont en considérations...
Puis ca me permettra d'avoir de nouveau acheteur pour mon deut^^
Tiphon
Tiphon
Colonel
Colonel

Messages : 2862
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Shakes Dim 24 Oct 2010, 20:54

ils vendent du deut au contraire ils vont faire baisser le taux tu vas y perdre tongue
Shakes
Shakes

Messages : 575
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  KanetonKiller Dim 24 Oct 2010, 21:42

Salut wolf guardian, bienvenue à toi et toute ton ally sur notre fofo Smile

Alors, pour ce qui me concerne, je suis en général plutôt contre les pactes, ca fait des cibles en moins comme l'a si bien fait remarqué P3sc3l avec sa diplomatie légendaire.

Chipie ayant défendu votre cause je veux bien remettre en question mon choix mais je vais préciser une chose.
On a déjà fait des pactes en début d'uni et dès que le pacte était "signé", plus de nouvelles, pas d'échanges, en gros, aucuns intérêts pour nous.

Si ca devait se reproduire, on mettrais immédiatement fin au pacte, ca va s'en dire.

Ceci dit, je félicite votre réactivité qui a permis cette belle inter de Rips, peu d'alliances auraient été aussi efficace, ca fait un bon point pour vous.

J'ai aussi déjà eu l'occasion de faire un échange avec l'un de vos membre (Naruda pour ne pas le nommer), très sympa, qui s'est très bien déroulé, ca fait un deuxième point.

Vous me semblez donc plutôt actifs et réactifs, pile ce qui faisait défaut aux précédentes ally avec qui nous avions eu des pactes ^^

J'attends cependant de voir l'avis de autres membres avant de me décider...
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Dim 24 Oct 2010, 21:55

eh bien merci déjà pour ceux qui nous font confiance
je suis consciens comme l'as fait remarquer l'un de vos membres que si on fait un pacte ensemble ca vous feras des cibles en moins mais en meme temps si on fait des AG ensemble on pourras taper de grosse cibles et ainsi faire de belle renta ^^. De plus, chose que je n'ai pas encore dis c'est que nos avons des alliés chez les Dtarés donc y'a vraiment moyens de faire de grosse cibles.

en ce qui concerne le commerce, ne vous inquietez pas pour le taux si vous proposer le meme taux que syrus69 et katonkiller je pense pas que mes membres vont vouloirs baisser le taux ^^.

voila si vous avez encore d'autres question ou craintes j'y répondrais avec plaisir ^^




wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  chipiedesenfers Lun 25 Oct 2010, 19:15

bon alors les merdeux....

vous en pensez quoi???

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  KanetonKiller Lun 25 Oct 2010, 19:18

Clair, pour flooder sur le jeu des 2 heures, vous êtes là, il n'y a pas de problème hein ^^

Mais dès qu'il s'agit d'un truc sérieux, y'a plus personne Proposition de Pacte avec les E.L.N 171734
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Hannibal Lun 25 Oct 2010, 19:29

LoL... T'as pas tord KK. Désolé j'avais zappé ce sujet. Perso je suis pas favorable aux pactes en général, mais si on n'a que celui là, ça me gène pas.
Hannibal
Hannibal
Sergent
Sergent

Messages : 2118
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 55
Localisation : là...ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  FEFK89 Lun 25 Oct 2010, 19:31

Oh c'est bon, je dis OUI comme ça tout le monde est content!

Ps: Oh je vous jure, plus de place pour la tranquillité dans cette ally!
FEFK89
FEFK89
Capitaine
Capitaine

Messages : 411
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Bah justement j'aimerai aussi le savoir!

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Lun 25 Oct 2010, 19:37

a ce que je vois vous êtes quasi tous favorable a ce pacte ^^ il vous resteras plus qu'a décidé par la suite avec quel pacte vous voulez que nos deux alliance soit souder.

bon si la réponse est positif les gars j'espère qu'on se feras tous ensemble en fonction de nos flotte et de l'endroits ou elle se trouve qu'on se feras de grosse AG ^^

de mon coté j'ai déjà avertis mes membres de la plupart de vos réponses mais en leurs précisant que pour le moment c'etait pas encore fait ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Lun 25 Oct 2010, 20:26

je reviens vers deja pour répondre pour les AG je pense qu'on peux faire de tres belle AG ensemble avec vos joueur qui n'ont pas assez de flotte pour se faire seul de gros raid ^^ et surtout avec les membres de votre wing qui je pense ne dirais pas non au vu de notre top flotte qui n'est quand meme pas mal meme si on a pas encore de flotte comme celle de vos plus gros raideur

par contre mon joueur ange demoniaque vend 1.000.000 de deut si quelqu'un en cherche ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  p1err0r Lun 25 Oct 2010, 20:29

Salut à tous !

J'arrive après la bataille on dirait...pour changer maaaais je suis là !

Un pacte ? pourquoi pas mais bon...est ce que ca sert vraiment à quelque chose ?
+ d'AG ? : c'est vous les raideurs/raideuses de la nuit qui pouvez en juger...

En fait comme on l'à déjà précisé, des pactes on en a fait quelques un et ils sont toujours tombés aux oubliettes... No

Bon à priori la majorité est pour donc on peut éventuellement tenter le coup :lov112:

p1err0r
p1err0r
General
General

Messages : 935
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Lun 25 Oct 2010, 20:37

je sais que vous avez vécu tres mal vos anciens pacte mais croyais moi nous sommes une aliance tres réactif comme a pu le constater syrus69 car j'ai donné a mes membres mon numero de portable en cas de soucis ce qui nous permet d'etre réactif rapidement en cas de besoin.

nous somme en plus une alliance tres vivante de par ses connexion et son fofo ce qui nous a permis d'atteindre le top 16 des alliances avant de perdre trois comptes pour ne pas avoir prévenu de la gestion provisoire mais bon ca c'est de notre faute et a causé notre chute au classement mais on remonte rapidement dans le classement grace a notre argne.

voila apres c'est ma parole comme chacun de vous pourras dire mais si vous regarder sur war riders on progresse assez bien comparé a d'autre alliance ^^

sur ceux je ne sais plus que dire mdrrr

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Uruùka Lun 25 Oct 2010, 21:13

chipiedesenfers a écrit:bon alors les merdeux....

vous en pensez quoi???

Mais je te merde ^^

Bon sinon moi je vous connais pas les ELN et je suis que dans la wing donc on va dire que je m'en fiche un peu et puis ça ne changera rien pour moi.
Uruùka
Uruùka

Messages : 947
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  kalen Lun 25 Oct 2010, 21:40

salut,

je suis pour et contre...
car vous dites faire des AG avec ceux de la wing c'est un bon point mais je trouve que vous vous vanter un peu trop de votre top en flotte alors que si je me souviens bien vous avez perdu une guerre Rolling Eyes

merci et bon jeu à vous
kalen
kalen
Babouin
Babouin

Messages : 2724
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Lun 25 Oct 2010, 22:38

certe on a perdu une guerre mais pas a cause de notre flotte mais a cause d'une taupe et je tiens a rappeler qu'on sait attaquer a une alliance qui compte tout 4 sous alliance ^^ et que si y'avais eut cette taupe les spore aurais perdu cette guerre

donc si vous avez d'autre question ^^ et croyais moi on est pas du genre a ce cacher derriere un top flotte on est actif et pour ma part je fais des AG avec thorwendil des D-tarés donc je pense que je peux etre fier de ma flotte.(elle me permet de taper des pm avec 79 plasmas ^^) et de niquer des passer des tech niv 13 12 13 alors que les miennes ne sont que de 12 12 12 donc voila ^^

de plus, on vous renseigne pour choper votre ennemies juré donc je pense que perso on joue franc jeux sans se vanter

voila si vous avez encore des choses a demander je suis la les gars ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  KanetonKiller Lun 25 Oct 2010, 22:44

Kalen est connu pour son sens de la diplomatie Razz

Effectivement les SPORES sont bien plus nombreux et compte dans leur rang quelques raideurs de haut vol ou disons qui ont eu du bol jusque là ^^

Quelle étaient les motifs de cette guerre ?

Je sais qu'on peut regarder le board mais je voudrais la version d'un membre de votre ally...
(et puis j'ai la flemme aussi un peu Proposition de Pacte avec les E.L.N 171734 )
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Lun 25 Oct 2010, 22:56

je dirais qu'avant tout cette guerre a été déclencher pour ravi notre esprit de competition et ensuite un peu parce qu'on en avais marre qu'il raide nos joueurs les plus faibles a longueur de journée ainsi parce qu'il protégé un traite.

mais voila, il a fallu d'une taupe pour qu'on perde de peu cette guerre ^^ mais je tiens a dire qu'a l'époque on ne compter que 5 raideurs et que notre flotte était aussi plus petite.donc dans un sens, je dirais que nous etions les vainqueurs au vu de ce qu'ont leur a mis dans les dents (5 raideur contre 4 alliance spore. de nos jours je pense qu'on ne verras pas ca de si tot.

voila je suis fier de nos membres car ils ont su montré preuve de combativité et encore aujourd'hui nous le montrons on raidant un peu partout avec nos autre alliés.

pour le reste il reste encore un detail qui feras bientot parler de nous mais pour le moment seul syrus69 le sais ^^.

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  kalen Lun 25 Oct 2010, 23:13

pour le reste il reste encore un detail qui feras bientot parler de nous mais pour le moment seul syrus69 le sais ^^.
j'aime pas les surprises !^^
kalen
kalen
Babouin
Babouin

Messages : 2724
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Uruùka Lun 25 Oct 2010, 23:34

Je note aussi beaucoup de fautes d'orthographe Proposition de Pacte avec les E.L.N 713906 c'est pas pour faire le grincheux mais bon Proposition de Pacte avec les E.L.N 171734
Uruùka
Uruùka

Messages : 947
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  KanetonKiller Mar 26 Oct 2010, 00:49

Oui c'est vrai que sur les fautes, ca y va gaiement mais bon il postule pas pour venir dans l'ally ^^

Personnellement que vous ayez perdu ou gagné la guerre m'importe peu, ce qui m'importe c'est pourquoi une guerre...

Je précise que si vous veniez a déclarer une guerre ou alors qu'une alliance vous déclare la guerre pour des raisons qui ne nous impliquerez pas du tout (raids répétés sur leur joueurs de votre part par exemple), la MC ne participerait pas.

Idem si nous jugeons que la guerre est la conséquence d'une attitude agressive ou insultante envers une autre alliance.

Dans le cas d'une guerre qui serait déclaré par une autre alliance contre vous pour des raisons que nous estimerions absurdes ou injustes, la MC pourrait se mettre à vos côté à condition que la majorité soit pour bien sur.

Tout ca bien évidemment dans le cas d'un pacte.

Pour le reste, quelques avis supplémentaires seraient pas de refus... Proposition de Pacte avec les E.L.N 171734
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Aramis Mar 26 Oct 2010, 01:07

Au vu du RC et de l'inter des RIPs je suis tout a fait favorable à ce pacte car chipie et KK connaissent déjà des membres de l'alliance et puis c'est vrai qu'on a pas ou peu de pacte (actifs en tout cas)
Aramis
Aramis
Colonel
Colonel

Messages : 1644
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 51
Localisation : Bordeaux

http://plaisirdespierres.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum