Site de l'alliance Origin
Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'alliance Origin
Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin
Site de l'alliance Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Proposition de Pacte avec les E.L.N

+35
titeuf
kraces
neono
flashbalti
Le petit français
angedemoniaque
naruda
B!kou
raiders360
Manthor
LordTemplar
Yanno
gui
dark simpson
Lunch
Galipette
TpK
maori
le grincheux
lmoq
rouli
fink
sigi
RaZeR
Aramis
kalen
Uruùka
p1err0r
FEFK89
Hannibal
KanetonKiller
Tiphon
Shakes
chipiedesenfers
wolf guardian
39 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  chipiedesenfers Mar 26 Oct 2010, 08:19

pour le truc qu'il donne et que je suis seule a savoir

je peux dire que j ai deja partager quelques infos avec kk, gally et tpk...

donc pas de mauvaises surprises kalen Wink

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  RaZeR Mar 26 Oct 2010, 12:23

Pour ma part, le pacte m'importe peu. Je ne pense pas qu'il va m'apporter grand chose.

Mais je pense qu'il peut être intéressant pour les raideurs de nos deux alliances (Aussi bien pour les AG, que le commerce du deut), donc je pense que c'est plutôt à eux de choisir Smile

Et je suis d'accord avec Kaneton sur le fait qu'on ne s'impliquera pas dans une guerre sans raisons que nous trouvons valables.
RaZeR
RaZeR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  sigi Mar 26 Oct 2010, 14:24

Salut a tous moi je suis désolé de casser l'ambiance mais je suis contre un pacte total au mieux un pacte commercial mais bon

Je vais vous dire mes raisons

- à ce que j'ai compris ils ont déclenché une guerre ( pour défendre leurs joueurs mais ils l'ont perdu " par la faute d'une taupe")

- on est sur qu'ils n'ont plus de taupe dans leur rang

-en cas de guerre on va être en première ligne car ils vont s'attaquer au plus fort en premier ( nous)

-en cas de guerre en quoi nous seront-ils utiles (on est assez fort et nombreux pour vaincre tout nos ennemies les plus forts et les plus c*ns lol! (tout le monde sait de qui je parle))

-si on a besoin de soutien on peut recruter, et beaucoup de joueurs seraient ravie d'avoir place dans notre alliance mère ou wing

-si on prend des alliés au moins avec 10 m de point alliance

Désolé mais pour moi c'est non mais ce n'est que mon avis
sigi
sigi

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  kalen Mar 26 Oct 2010, 14:25

tout a fait d'accord avec RaZeR Wink
kalen
kalen
Babouin
Babouin

Messages : 2724
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  fink Mar 26 Oct 2010, 14:43

Pour ma part, je suis contre un pacte avec la E.L.N.
Je ne vois vraiment pas ou est l'intéret pour la MC.
Je ne pense pas qu'un raid ou deux avec une alliance extérieure rapproche tant que ca avec une alliance entière. L'amitié entres joueurs n'est pas synonyme de rattachement d'alliance.
Et puis il y a quand même une grosse différence de lvl.
Je pense que la dedans le pacte servirait plus aux E.L.N qu'aux M.C

En gros, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de pacte qu'il n'y a pas de service, mettre un pacte commercial ca ne sert a rien, on peux faire des échanges sans pacte.
Un pacte de non-agression serait un geste de pitié je trouve.
Un pacte total serait dangereux pour l'équilibre de la M.C (on ne peut pas compter sur une autre ally qu'on connait a peine autant que sur nos propres membres et pourtant en cas de guerre ce sera le cas).

Et blablabla.... on est bien sans pacte, ca n'empêche personne d'avoir des potes a coté et ca n'empêche personne de raider.
fink
fink
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Tiphon Mar 26 Oct 2010, 17:00

En ce qui me concerne un pacte reste toujours utile , et pour ce qui est du niveau de l'alliance , certes eux ne pourront peut être pas nous apporter grand chose,( quoi que "nous avons toujours besoin d'un plus petit que soit" bref^^).

Du point de vu militaire "raideurs^^" nous avons nos maîtres en la matière ..

En revanche d'un point de vu minier ou défensif c'est une autre histoire..
Ils disposent peut être de joueurs ayant d'excellentes défenses, ce qui permettrait, éventuellement, de mettre en places quelques pièges qui pourraient servir l'intérêt des raideurs , et au niveau du commerce plus nous ( les miniers "moi"^^) avons de chance de trouver des acheteurs , car plus de monde il y aura...

Ensuite ils disposent peut être d'un compte luneur , on sait jamais^^...
Bien sur je fais des suppositions mais j'attends des réponses de notre ami le diplomate..

Tout ca pour dire que , un pacte commercial serait le bienvenu , mais pas très utile en vu de ces spécificités , tandis qu'un pacte total serait plus concret.
Tiphon
Tiphon
Colonel
Colonel

Messages : 2862
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  rouli Mar 26 Oct 2010, 18:55

Vous faite chier a écrire DE LONG TEXTE !! J’ai la flem de tout lire !!

Alors pour moi sa sera un Oui oh un NON oh UN OUI oh un NON OUI NON NON OUI OUI NON NON NON NON NON OUI OUI NON OUI NON NONNNNNNNNNNNN Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 713116 Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 554248
rouli
rouli
Colonel
Colonel

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : 14 tenta sans resultat nom mais MERDE !!

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  RaZeR Mar 26 Oct 2010, 19:01

Rouli ! Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 507446

(Il va falloir ouvrir un sondage je pense pour fixer une bonne dois pour toute l'avis des gens Wink )
RaZeR
RaZeR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Mar 26 Oct 2010, 19:46

je vois que certains de vous doute de nous et de la sécurité de nôtre alliance chose que je comprends.
a l'heure actuelle, la personne qu'on garde en amis c'est votre ennemi à la demande de l'alliance D-taré qui sont nos amis et alliés quand on nous attaque sans motif valable.Le motif qui fait qu'on le garde comme amis c'est pour que vous puissiez vous venger.

maintenant, si on rentre un jour en guerre on ne demanderas rien a personne si nous la déclarons et peut être même si on nous déclare la guerre en fonction du niveaux de l'alliance.
nous sommes assez fière sur ce point là.

et surtout ne nous sous estimer pas trop car pour le moment nous défense sont de vrai bunker et nous avons la flotte qui suit avec. De plus notre aliance comporte pas mal de minier fortement développer qui grace a leur ressources nous permettrais en deux jour d'augmenter grave notre flotte.

voila maintenant si votre réponse est négatif pas de soucis ^^ on sais débrouiller jusque la pour faire des AG avec des joueurs qui ont des flottes supérieur et pour le commerce on vend a qui nous le demande mais avec des priorités donc voila mdrr je pense avoir finis.

J'aimerais juste que vous votiez rapidement car mes membres stock du deut pour le moment dans le cas ou le pacte aboutis sinon il iront le vendre au D-taré

merci de votre compréhension les gars pour le délais et bonne soirée ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  chipiedesenfers Mar 26 Oct 2010, 19:58

je pense que le mieux va etre de lancer un vote
je vais le faire de ce pas Wink

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Mar 26 Oct 2010, 19:59

t'est la meilleure chipie ^^ et en attendant bonne soirée a tous ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  lmoq Mer 27 Oct 2010, 12:00

Et bien je me prononce enfin !

Je sais vous attendiez tous mon vote Mouhaha !!


Alors ce sera un OUI pour moi, meme si comme beaucoup je suis anti-pacte.
Cette alli m'inspire confiance ! ^^

Par contre si quelques gars de votre alli veulent passer dire bonjour il n'y a pas de soucis !
lmoq
lmoq
Colonel
Colonel

Messages : 2014
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Mer 27 Oct 2010, 15:36

ca seras pas un soucis il passeront après car il attendent la décision finale car il vous fond un stock de deut ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  le grincheux Jeu 28 Oct 2010, 08:09

l'un n'empêche pas l'autre.

Ce n'est pas parce qu'ils font un stock de deut qu'ils ne peuvent pas venir dire bonjour et se présenter..

A moins qu'ils descendent eux-même dans les mines avec leur pioche.... Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 426236
le grincheux
le grincheux
Colonel
Colonel

Messages : 2537
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 53
Localisation : super modo du fofo de la M.C.

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  maori Jeu 28 Oct 2010, 09:39

le grincheux a écrit:l'un n'empêche pas l'autre.

Ce n'est pas parce qu'ils font un stock de deut qu'ils ne peuvent pas venir dire bonjour et se présenter..

A moins qu'ils descendent eux-même dans les mines avec leur pioche.... Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 426236
*

c'est toi qui dis ca Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 713116
maori
maori

Messages : 596
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  TpK Jeu 28 Oct 2010, 09:50

yop yop


je sais jaime pas lire Smile


donc alors bienvenu a vous dej adans un premier temps sur notre forum

dans un second temps pourriez vous repondre a ceci


pourquoi ce pact ?

que vous apporte t'il?

Que nous apporte t'il


des raideur chez vous ?

skype vous connaissez ?
TpK
TpK

Messages : 861
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Galipette Jeu 28 Oct 2010, 10:10

le grincheux a écrit:l'un n'empêche pas l'autre.

Ce n'est pas parce qu'ils font un stock de deut qu'ils ne peuvent pas venir dire bonjour et se présenter..

A moins qu'ils descendent eux-même dans les mines avec leur pioche.... Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 426236

Je plussoie, on fait un pacte quand il y a déjà des liens réguliers bien établis
Galipette
Galipette

Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Jeu 28 Oct 2010, 20:52

pourquoi ce pacte ? je voulais ce pacte afin d'unir nos deux alliances de maniére sécurisé afin qu'il n'y est aucun mal entendu et surtout car je pense qu'on peux s'apporter beaucoup l'un envers l'autre (commerce, AG et entraide).mais ce qui est sure le but n'est pas d'avoir des alliés pour nous protéger en cas de guerre avec une autre alliance. cette demande de pacte, je l'avoue a été aussi faite car beaucoup de vos membres était des D.E.C auparavent et comme nous sommes liés à eux aussi.

que vous apporte t'il? il va nous apporter un nouveau réseaux social afin de vendre notre deut à des personnes de confiances (et cela nous assureras qu'il ne servira pas a recycler vos flottes ou celle des D-tarés^^)

Que nous apporte t'il? il apporteras juste de bon commerciaux fiable et des amis j'espére ainsi que des alliés si on peux vous aider à faire des interceptions sur vos membres les plus faibles.
on permettras a votre wing de faire de raid si il font des AG avec nous et on vous permettras de coincer surtout ceux qui ont niquer GALLY.

des raideur chez vous ? des raideurs chez nous oui il y en a ainsi que des mineurs offensifs

skype vous connaissez ?perso je connais pas mais je pense que certain connaissent car de mon coté j'utilise que msn^^


voilà je sais pas si j'ai bien répondu a ce questionnaire car j'avoue je suis pas doué pour trouver les bon mots (zorki était bien meilleur que moi sur ca ^^)

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Galipette Jeu 28 Oct 2010, 22:05


que vous apporte t'il? il va nous apporter un nouveau réseaux social afin de vendre notre deut à des personnes de confiances (et cela nous assureras qu'il ne servira pas a recycler vos flottes ou celle des D-tarés^^)

hummmmm, parce que nous signerions aussi un pacte avec les D-Tarés en même temps ?

ce n'est pas prévu au programme cà !!!!

jocolor
Galipette
Galipette

Messages : 363
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Lunch Jeu 28 Oct 2010, 22:07

je suis du même avis que Gally...
(non je ne copie pas^^)
Lunch
Lunch

Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  RaZeR Jeu 28 Oct 2010, 22:37

Effectivement, de signer un pacte avec vous, n'empêchera pas nos raideurs d'attaquer les D-Tarés Wink
RaZeR
RaZeR
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  chipiedesenfers Ven 29 Oct 2010, 08:15

je pense que wolf parle des D tarés du fait qu'ils sont alliés avec eux

nous, si pacte il y a, portera uniquement avec les ELN

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  TpK Ven 29 Oct 2010, 16:07

merci pour ta reponse qui ma convenu


pour ma part cela me derange pas mais apres

certes on va avoir de nouveau contact etc

pas de soucis la dessus mais le deut Smile

car c'est une chose tres importante et nous sommes tres friand de deut pour certain ici


quel taux

car quand on voit TAUX ALLI 1=1.5=2 si c'est pour avoir ce taux la moi je préfére venir le chercher moi méme Wink


quel serez votre taux de commerce

la capacité que vous seriez suceptible de nous livré




ayant etait minier sur le 23 on vendais a une allli exclusivement

on avais fait un plan de vente de deut
TpK
TpK

Messages : 861
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Ven 29 Oct 2010, 18:52

alors pour répondre à ta question pour le taux de change ca sera à vous directement de voir avec nos miniers pour savoir ce qui les arranges ^^ sinon pour le deut il est vendu exclusivement a nos alliés afin qu'ils puissent réussir les raids qu'il souhaite.

par contre, vous devez vous douter que à certain moments nos membres auront des pannes de deut donc ca seras a vous d'être compréhensif et de ne pas résilier le pacte pour une courte période de séche en vente.

sinon pour le nom de l'alliance avec qui nos sommes alliés sont bien les D Tarés ^^

bon sinon pour le moment, je vais envoyer un message a mes membres pour qu'ils viennent se présenter mais à vous également de vous présenter même si nous avons fait le pas pour un pacte

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  TpK Ven 29 Oct 2010, 22:44

i l'astro ou une tek normal je dirai méme Wink


combien votre alliance produit telle en tout de deut par semaine ?
TpK
TpK

Messages : 861
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 2 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum