Site de l'alliance Origin
Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de l'alliance Origin
Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Org110
Bienvenue sur le forum de l'alliance Origin
Site de l'alliance Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Proposition de Pacte avec les E.L.N

+35
titeuf
kraces
neono
flashbalti
Le petit français
angedemoniaque
naruda
B!kou
raiders360
Manthor
LordTemplar
Yanno
gui
dark simpson
Lunch
Galipette
TpK
maori
le grincheux
lmoq
rouli
fink
sigi
RaZeR
Aramis
kalen
Uruùka
p1err0r
FEFK89
Hannibal
KanetonKiller
Tiphon
Shakes
chipiedesenfers
wolf guardian
39 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  KanetonKiller Dim 31 Oct 2010, 20:12

Bienvenue à tous, je suis bien d'accord avec toi P3sc3l, votre motivation fait plaisir à voir... Smile
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Dim 31 Oct 2010, 20:14

eh oui mes loup sont très motivé et ils ne cessent de me le montrer ^^ d'ailleurs si vous regarder bien notre progression vous voyez bien que sommes très actif ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Dim 31 Oct 2010, 20:16

non nôtre progression miss ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  chipiedesenfers Dim 31 Oct 2010, 20:23

par contre je pense que je vais te poser une question en mp
car je ne veux pas qu'elle soit vu en partie publique et je copierais le tout apres dans notre partie interne pour que mes collegues puissent voir tout ca Wink

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Dim 31 Oct 2010, 20:24

ok ca roule je vais voir ca

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  LordTemplar Lun 01 Nov 2010, 00:33

Euh moi, dsl , mais en ce moment je vend pas de deut avant au moins une semaine, mais je ferai quand même transférer a wolf mes taux de deut. Je suis en mode amélioration de mine + raid en G4 donc, si l'un d'entre vous veux m'accompagner, c'est avec plaisirs ^^
LordTemplar
LordTemplar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti sous les cocotiers

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Manthor Lun 01 Nov 2010, 09:41

Ma production n'est pas la meilleur mais pour aller plus vite je saurai vendre pour le moment 500k de deut pas semaines se qui est peux.
Mais la je suis esensiellement dans la construction de mes deff donc sa va etre chaud pour commercer.
Dans plus ou moin 7 moi je pourai commencer a vendre par paquet de 1 000 000 de deut (on a encore le tems)!!

Si sa vous va pas je mettrai comme wolf, B!kou, ect (un signature avec prod) mais dites le moi alors !!!

TROP CONTENT SUIS EN VAC !!!!!!!! Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 135419
Hier me suis fais raider juste 150 K de cricri et 20k de metal internet marchais plus ! Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 653959
Manthor
Manthor

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  maori Lun 01 Nov 2010, 14:50

En effet on ne peut pas reprocher votre manque d'enthousiasme et de motivation
Mais reste à voir combien vous pouvez produire et surtout le taux

maori
maori

Messages : 596
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  chipiedesenfers Lun 01 Nov 2010, 15:12

je ne peux pas parler au nom de toute leur alli
mais j ai deja eu quelques contacts avec certains membres qui m'ont vendu du deut a 1.8/1.3ou1.4/1

donc de tres bons taux je trouve

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Lun 01 Nov 2010, 15:17

ne vous inquiéter pas sur les taux de change on est pas des voleurs comme ont déjà pu le constaté certains de vos joueurs.
et si vous avez besoin de garantie, on fixe le taux de change avant le vôte du pacte ^^

faite nous une proposition de taux et je la soumet directement à tout mes membres

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  TpK Lun 01 Nov 2010, 15:47

taux max 1=1.3=1.8 c'est pas mal je trouve
TpK
TpK

Messages : 861
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  KanetonKiller Lun 01 Nov 2010, 19:28

Sur les quantités je sais pas, mais pour les taux, j'ai échangé une fois et c'était du 1.2/1 full cricri donc plus que correct Smile
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Lun 01 Nov 2010, 20:50

sur le premier taux apparemment mes loups serait ok donc voila ^^

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Lun 01 Nov 2010, 23:50

cher membres de la M.C vous avez le bonjour de notre amis "the cooler"

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  LordTemplar Mar 02 Nov 2010, 07:04

Salut a tous, je passe juste pour dire, que je vends plein de deut aujourd'hui pour du cristal ^^
J'ai besoin de 500k de cristal donc, si vous êtes intéressés, faites le moi savoir in-game.
Pseudo : Lordtemplar
Pour les taux ben on verra in-game ^^
LordTemplar
LordTemplar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti sous les cocotiers

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  TpK Mar 02 Nov 2010, 14:24

Smile

oui cooler et tchantes Wink
TpK
TpK

Messages : 861
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  KanetonKiller Mar 02 Nov 2010, 20:15

Pour le moment le vote donne le NON devant...

Je précise que j'ai contacté Thomas hier (le mieux classé de votre ally) pour une AG en G9, toujours pas de réponses après 24H... alors certes toutes les ally ont leur moutons noirs, nous en avons aussi.

Concernant le pacte, puisque certains ne sont pas convaincu par un pacte total, je serais plus d'avis de faire un pacte commercial, ca implique bien sur que nous ne vous attaquions pas.
Ca implique aussi que chaque alliance se démerde avec ses conflits avec d'autres ally...

J'ajoute aussi que si un tel pacte venait a se faire, nous ferions d'abord un test pour être sur que tout se passe bien (de 2 semaines par exemple) a la fin desquelles, chacune de nos ally pourrait rompre le contrat sans justifications si l'un de nous (ou de vous) jugeais que ca ne mène à rien...

J'ai soumis l'idée à l'ally, on verra ce que ca donne.

De votre côté, est-ce que cette formule vous conviendrait ?
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Mar 02 Nov 2010, 20:42

je soumet la proposition à mon alliance mais je pense que oui car comme on vous l'as dit, on est pas venus pour étre couvert quand on nous attaque.
je pense l'avoir assez dit la dessus sur votre fofo même si certain de vos membres croyais le contraire.

donc je pense que pour nous le pacte commercial (avec non agression si on commerce bien) seras recu avec joie ^^. par contre a savoir qu'on a encore un projet gravitron a lancer pour l'un de nos membres donc merci d'etre indulgent sur ca svp.

pour le moment nos membres ont stocké leur deut et certain même ont déjà commencer donc voila.
pour thomas c'est normal qu'il n'est pas répondu hier car il été en famille

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  naruda Mar 02 Nov 2010, 21:08

KanetonKiller a écrit:Sur les quantités je sais pas, mais pour les taux, j'ai échangé une fois et c'était du 1.2/1 full cricri donc plus que correct Smile


Tiens, c'est marrant je me reconnais la dedans Laughing


Pour moi le pacte commercial convient.
J'ai du deut dont je ne sais que faire la plupart du temps, autant que ça serve à quelqu'un.
Faudrait que les gars se bouge sur ogame pour installer un systeme de commerce automatique entre les alliances qui signent des pactes... celui qui a besoin de deut le met sur ogame et ça fait une alerte chez tous les membres des alliances alliées, le premier qui valide l'offre obtient le marché !
Je sais, je suis un gros fainéant xD

naruda

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Mar 02 Nov 2010, 21:21

salut les MC dite y'a thomas qui m'as dit qu'il avais comercé déjà avec TPK au point qu'il s'en souvienne à vie ^^ donc vous voyez que nous sommes réactif car depuis les discutions certains de mes membres ont déjà commercé ^^ donc je pense que les deux semaine d'essaie ne sont pas trop indispensable enfin c'est mon avis

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  KanetonKiller Mar 02 Nov 2010, 22:43

Oui tout a fait Naruda, c'était avec toi ^^

Pour les 2 semaines d'essais, je pense que comme beaucoup ici, c'est pas trop pour voir si vous êtes réactifs mais plutôt si les quantités seraient suffisante pour que ca vaille le coup pour nous.

Pour le reste, vous nous l'avez déjà montré, vous avez de bons taux et vous êtes réactifs, c'est en tout cas très positif...
KanetonKiller
KanetonKiller
General
General

Messages : 2506
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  wolf guardian Mar 02 Nov 2010, 23:01

ben thomas a deja vendu 5 a 6M a TPK donc je pense que ca va mdrrr

wolf guardian

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  LordTemplar Mer 03 Nov 2010, 06:54

Si vous cherchez de la reactivité pour les AG en G 4 Je suis la !! xD
Bon sauf cette semaine, mais ce week(end et celle d'apres, raid raid raid et raid !! Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 491279
LordTemplar
LordTemplar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti sous les cocotiers

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  chipiedesenfers Mer 03 Nov 2010, 10:05

Laughing c'est un mechant lord templar :p

chipiedesenfers

Messages : 643
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Commerceeeee

Message  B!kou Mer 03 Nov 2010, 14:21

Bon, pour ma part je suis bien motivé de faire du commerce avec vous, car mon deut s'entasse dans mes réservoirs... Et en ce moment, je développe mes mines à grandes échelles !
Après le taux, j'apuie Wolf guardian!

B!kou

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec les E.L.N - Page 4 Empty Re: Proposition de Pacte avec les E.L.N

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum